Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Biochimie HL] Stims a Gogo !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

[Biochimie HL] Stims a Gogo !! Empty
MessageSujet: [Biochimie HL] Stims a Gogo !!   [Biochimie HL] Stims a Gogo !! EmptyDim 19 Fév - 13:19

Bien le bonjours, Poteaux Républicains.

Je viens proposer mes services ici, comme préparateur des soldats au combat Cool
l'envie vous prend de partir en raid sur un coup de tête, mais vos stats sont tellement faiblardes que vous avez honte de vous montrer en public ?
Vous êtes en manque de drogue, complètement paranoïaques, ou beaucoup trop détendu pour être apte a taper quelqu’un ?

MES STIMULANTS ET DOPANTS SONT FAIT POUR VOUS !

La boutique Zatina & Co possède les stimulants bleus lvl 48 dernier cris !
Avec leurs optimisation effectuée au sein de mon entreprise, nous disposons des stimulants les plus évolués a ce jour, avec un temps d'utilisation multiplié par deux, profitant de 120min de plaisir a garder des stats de PGM !
Pour les plus casse cou, nos stimulants on été pensé pour ne pas disparaitre, même après votre propre mort Shocked Amazing !!!

Nous disposons pour l'instant des stimulants bleus d'endurance optimisé pour tank, des stimulants pour nos bien aimés partenaires ainsi que les stimulants bleus pour Jedi consulaires. ( Nos recherches se dirigent actuellement vers les stimulants d'astuce & de vigueur. Come soon ! )


Stimulant pour tank : [104 endurance + optimisation de défense : 120min, ne disparait pas après la mort]
Stimulant pour Consulaire : [104 Volonté + optimisation de dégâts : 120min, ne disparait pas après la mort]
Stimulant pour Contrebandier : [104 astuce + optimisation de dégats : 120min, ne disparait pas après la mort]
Stimulant pour Soldat : [104 visée + optimisation de dégats : 120min, ne disparait pas après la mort]
Stimulant pour partenaire : [104 présence : 120min, ne disparait pas après la mort]

Zatina&Co ne s'arrete pas aux stimulants, pour les plus démunis, et les personnes en manque d'adrénaline, les dopants sont fait pour vous !

Dopant critique bleu = 450 d'index critique pendant 15 sec
Dopant Force bleu = 450 d'index afflux pendant 15 sec
Dopant Vitesse Bleu = 450 d'index alactrité pendant 15 sec
Dopant critique Bleu = 450 d'index critique pendant 15 sec
Dopant de résistance bleu = 1150 d'armure en plus pendant 15 sec


L'entreprise compte bien s'étendre vers d'autres projets, notamment les stimulants bleus optimisant la vigueur, mais aussi des enquêtes spéciales dans les contrées dangereuses et lointaines de la bordure extérieure, afin d’acquérir les stimulants et médipacks éxotechnologiques épiques, utilisables a souhaits, et ce pour tous !
Si vous êtes intéressés, contactez moi in game au nom de Zatina Avicii'zielova, vous ne serez pas deçus !

Cordialement, la société Zatina&Co.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Biochimie HL] Stims a Gogo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Place du Marché Galactique : :: République-
Sauter vers: