Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [République] Guilde PvE / PvP "La République"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maskar
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

[République] Guilde PvE / PvP "La République" Empty
MessageSujet: [République] Guilde PvE / PvP "La République"   [République] Guilde PvE / PvP "La République" EmptyLun 5 Mar - 13:50

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointainre, très lointaine...

La République, sous l'égide du chevalier Jedi Maskar Hadd, organise la sauvegarde des galaxies concomitantes par la réunion de ses partisans. Serez-vous nombreux à répondre à l'appel qui est ici lancé ? La Force est notre guide, à chacun de s'en montrer digne.
Que la Force vous accompagne.


Je m'appelle Maskar, je suis le maître de la guilde "La République". Notre communauté accueille tous membres dont le niveaux est supérieur à 40 et quel que soit son niveau de jeu ou sa classe. Nous souhaitons que notre guilde s'étoffe de gens sérieux, motivés et qui ont, tout comme nous, le désir d'une cohésion et d'une bonne atmosphère sans pour autant spolier la progression PvE !

Nous nous concentrons actuellement sur les ZL Héro dont Taral V que nous avons clean (PvE) et sur les quêtes journalières Illum (PvP).

Toutes nos opérations se font agrémenté d'un TS privé, la bonne ambiance est de mise !

Pour plus d'informations et pour proposer votre candidature : larepublique-swtor.fr ou contactez-moi en jeu !

Je vous souhaite à tous une excellente continuation. A bientôt sur Dol Grenn !

Maskar Hadd,
Chevalier de la République
Revenir en haut Aller en bas
gorrum
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

[République] Guilde PvE / PvP "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Guilde PvE / PvP "La République"   [République] Guilde PvE / PvP "La République" EmptyMar 6 Mar - 23:33

hâte de vous revoir en bg Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Guilde PvE / PvP "La République"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Hall des Guildes :-
Sauter vers: