Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maskar
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyLun 5 Mar - 14:03

Bonjour,

EN JEU :

Je m'appelle Maskar Hadd, issu de Coruscant. Je manie le sabre depuis mon enfance ignominieuse qui m'a charroyé de foyer en foyer. Une famille d'accueil dont les espoirs d'avoir leur propre progéniture ont été découragé par la gent médicale a eu suffisamment d'amour à donner pour que je m'en sustente au grès de toute mon existence.
Repéré à l'aune de mon plus jeune âge par le padawan d'un éminent érudit, je commence l'enseignement Jedi afin de pouvoir protéger et servir ma famille et ma communauté. Je fonde l'ordre de la République à mon accession au rang de chevalier Jedi afin de réunir les braves et de combatte pour une cause juste. Que la Force soit avec nous.

HORS JEU :

Je m'appelle David Nava, je suis écrivain (cf. le site officiel davidnava.fr) en cours d'écriture de mon troisième ouvrage. Le second sera publié courant 2012. J'ai aussi un travail plus contractuel : je suis technico commercial dans le secteur de l'éclairage sportif, résidentiel, architectural, etc.


Je vis en couple avec ma moitié et me passionne pour elle et pour la musique. En dehors de cela, j'ai créé un jeu de rôles papier du nom de "Arcaniste" que je compte développer quelque peu. Toutes ces passions entraînent un découpage d'emploi du temps parfois ministériel ! Je joue toutefois assez régulièrement au jeu donc pas de soucis, nous allons nous voir souvent !

Pour le reste, je vous dis à bientôt en jeu pour faire plus ample connaissance !

Avec toute ma considération,

Maskar Hadd.
Chevalier de La République
Revenir en haut Aller en bas
Simeï Dolan
Membre
Simeï Dolan


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Hoth.

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyLun 5 Mar - 21:56

Bienvenue à toi !

Une présentation RP, c'est sympa !
Un écrivain de plus ! Tes livres sont ils disponibles en librairie ? N'hésites pas à créer un sujet dans la Cantina si tu veux nous en dire plus à leur sujet Smile
Quand au Role Play, si tu souhaites en poster un peu dans la section approprié histoire de l'inaugurer, ça sera un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyMar 6 Mar - 8:27

Ok Simeï,

Pas de problèmes, c'est même un plaisir d'apporter mes quelques pierres à l'édifice Smile
En effet, mes oeuvres sont disponibles par les FNAC et autres structures ou dans les librairies alentours de Nice (06).

Je trouve que le RP est de rigueur, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une structure comme celle-ci qui a su rester fidèle à un univers tout particuliers (et ô combien chéri !). Je suis actuellement en train de faire progresser un personnage tiers qui, à long terme, ne me servira que pour déclencher et suivre quelques évènements Roleplay que je suis en train d'élaborer modestement. (C'est aussi ça, la guilde de "La République" !)

Je me permet de te féliciter derechef pour toute cette entreprise, un travail colossal ! A nous de largement le diffuser.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyMar 6 Mar - 10:54

aaaaah.. bonjour et bienvenue Maskar, enfin une belle présentation !! pirat

Je ne savais pas que la guilde République avait des écrivains parmis vous alien
N'hésite pas a abuser de ton écriture ici même, sur ce forum !
Je rejoint Simeï sur le fait d'inaugurer la partie Rôle play, ne te gêne pas si tu souhaites lancer un sujet dans cette catégorie Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyMar 6 Mar - 11:16

Tant de sollicitations m'oblige, chers amis Wink

Je suis actuellement sur mon lieu de travail, mais je n'hésiterais pas à poster quelques sujets lorsque j'en aurais le temps.

Bien à vous,

Maskar Hadd,
Chevalier de La République
Revenir en haut Aller en bas
nodaw
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2012

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyDim 11 Mar - 9:31

Tu es venu ici c'est cool Smile
Sympa le message.
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyMer 14 Mar - 11:26

purée c'est mon gm ici aussi présent il est, partout il me poursuit aucun endroit pour se cacher.
Que faire que faire ??
_Une diversion pt etre ??
Maskouille y'a un sith la bas au loin, et il a un plus gros sabre que le tien ... ========) sith avec un grodard heu gros sabre (au hasard bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyMer 14 Mar - 21:00

Au passage skinvete, je suis raide dingue de ta signature Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" EmptyJeu 15 Mar - 0:28

Zatina a écrit:
Au passage skinvete, je suis raide dingue de ta signature Very Happy Very Happy

merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty
MessageSujet: Re: [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"   [République] Maskar Hadd, gardien de "La République" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Maskar Hadd, gardien de "La République"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: