Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonne conduite en pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

bonne conduite en pvp Empty
MessageSujet: bonne conduite en pvp   bonne conduite en pvp EmptyMar 27 Mar - 10:16

dol grenn étant un serveur peu peuplé, il serait dommage de voir l'ambiance se dégrader a cause de propos déplacés en bg ou ailleurs.
mon but n'étant pas de jeter de l'huile sur le feu ou de cibler tel ou tel joueurs, je m'abstiendrais de lâcher des noms en pâtures.
que l'on jette qqs taunts c'est normal, et ça fait parti du jeu(je ne suis pas le dernier a envoyer une p'tite provoc' ^^), mais dés que des insultes ou autres propos blessant entrent en scènes, la ça devient lamentable.
et comme j'ai remarqué que ça se multipliés ces derniers jours, je viens poster gentiment pour avertir ces joueurs que si l'on veut garder une ambiance correcte sur un serveur qui ne brille pas par sa démographie, il serait judicieux de penser a se respecter.
hier, venant de 2 joueurs (pas de jaloux un de chaque faction, ça tombe bien lol) ont eu des attitudes relativement déplacés (1 en bg, l'autre sur ilum).
en espérant que ce petit post fera prendre conscience qu'il est urgent de stopper ce genre de phénomènes, et je recommande de venir indiquer ici même les noms des joueurs se permettant ce genre de comportement car il va de soit, qu'avec le risque de voir sa réputation terni cela devrait freiner les ardeurs de ces phénomènes qui s'ils continuent n'ont aucune place sur un mmo ...
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

bonne conduite en pvp Empty
MessageSujet: Re: bonne conduite en pvp   bonne conduite en pvp EmptyLun 2 Avr - 22:04

ba on va commencer par inaugurer les hostilités, sortit d'alderande bg joués contre les mirary et quelle ne fut pas notre surprise en fin de bg de regarder les /dire de nos camarades de l'autre faction (cela ne concernait pas que les mirary), et cela n'a pas ete une grande surprise de voir les commentaires blessant et vexant.
c'est avec cette etat d'esprit que vs comptez jouer sur le serveur ??
grenat toi qui est le GM, et que je n'ai pas vu ecrire ce genre de commentaires, aurait tu stp l'amabilité de controller ce genre de comportement.
je vous rappelle que chez nous qq avait une attitude similaire (vs devez vs en souvenir ^^) et il est ban actuellement Wink.
je vous rappelle aussi au cas ou ce detail vs aurez echappés, que les republicains sont des humains comme vs qui sont derriere leur pc et qui heureusement pour vs ont choisi l'autre faction que la votre, détail que je rappelle, car ce genre de comportement laisse a penser que vs ne l'avez pas prit en compte.
a moins que votre but ne soit de finir avec des comportements a la wow, ou de vider le serveur, il serait temps de mettre de l'eau ds votre vin.
merci
amicalement, Svinkete
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

bonne conduite en pvp Empty
MessageSujet: Re: bonne conduite en pvp   bonne conduite en pvp EmptyMar 3 Avr - 14:20

j'voudrais pas balance, mais c'est vrai que les gens de Dol grenn sont des animaux, y'a qu'a voir ce que svinkete me chuchote par moments ... Very Happy

Trêve de plaisanterie, je suis entierement d'accord, des BG par moment se finissent par des /dire "bien joué, beau match", c'est telement plus agréable de jouer dans ces conditions que de se voir insulter de tout les noms par des rageux de factions adverses... C'est un fait que les sith et les republicains se haïssent, c'est écrit.. Mais Dark vador n'a t-il jamais dit a Obi wan que c'était un fils de p*** ?!!

Pensez y, soyez respectueux, expliquez vous ici même sur ce forum quand quelque chose cloche avec un autre joueur. Peace'n love 'n drug's drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne conduite en pvp Empty
MessageSujet: Re: bonne conduite en pvp   bonne conduite en pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne conduite en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions Générales :-
Sauter vers: