Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 {Empire} Leodagan <Kaamelott>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leodagan
Membre
Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

{Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty
MessageSujet: {Empire} Leodagan <Kaamelott>   {Empire} Leodagan <Kaamelott> EmptyMer 4 Avr - 12:41

Salut tout l'monde, voici Leodagan assassin de l'Empire niveau 50.

Comme indiqué juste avant je suis un assassin et j'fais pas semblant, je bute tout c'que j'trouve, dans la mesure du possible, peu importe les conditions que ce soit afk, vie basse, débutant, ou même bas level =) Mon sabre n'a pas d'oeil veuillez l'en excuser.

Je suis le Chef de la toute nouvelle guilde Kaamelott axée PvP, j'aime défoncer toute sorte d'ennemis, mais comme beaucoup de monde je pense, j'ai une préférence pour les républicains =) (pour Nizia^^).

Niveau métier j'suis un Artificier/Archéologue/Casseur de Trésor. Plutôt flemmard de nature, ça servira peut-être à sauver les plus malchanceux : )

J'ai un petit penchant pour les heals au niveau de mes cibles comme certains l'ont peut-être remarquer, j'aime faire chier en bg (ou même pvp sauvage), mais c'est de bonne guerre, je ne suis pas comme ça en dehors et je sais m'arrêter =)

Sinon irl appele moi Benjamin, j'ai 22 ans, j'ai jouer pendant 7 ans à wow, le changement... ça m'a gonflé j'suis d'la vieille école comme on dit, nostalgique.

J'aime beaucoup les jeux video, la musique, la whisky, l'bedo, Kaamelott, Caméra café, et les femmes : D (enfin surtout une... : p).
Niveau musique j'suis légèrement rap (genre Orelsan, A2H, etc...), j'aime le metal, le reggae, la dubstep, la house, l'electro, le dnb plus exactement, le ragga, et les musiques débiles : )

J'aime m'amuser, faire la teuf, mais malgré tout ce qui précède j'suis très timide (irl seulement désolé pour vous^^).

Enfin j'vais m'arrêter là, je répondrais à vos questions si vous en avez.

Luss à bientôt en bg =)
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

{Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Leodagan <Kaamelott>   {Empire} Leodagan <Kaamelott> EmptyMer 4 Avr - 13:00

bienvenue parmi nous leo Smile
c'est pas faux!! Wink, tu peut etre une veritable plaie pour les heals, et tu sait t'arreter au bord de la route pour fumer une clope sortit de ta boite a gants.
héhé mais nous avons pleins de gouts en communs par dessus le marché
je te souhaite a toi et ta nouvelle guilde pleins de succés, mais ne crois surtout pas que nous n'essaierons pas d'etre devant vs Wink
a bientot IG et biz egalement a sheiya
amicalement ,
Svinkete
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
Membre
Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

{Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Leodagan <Kaamelott>   {Empire} Leodagan <Kaamelott> EmptyMer 4 Avr - 14:04

Merci pour ton accueil Svinkete =)
Lol j'avoue que quand j'm'arrête c'est pour rouler une clope, ou autre chose :p (C'est pas faux =D)

J'avais deviner qu'on avait pleins de goûts en commun t'inquiète pas x)
Sinon, merci pour tes encouragements, et j'espère bien que vous vous laisserez pas faire, une proie qui se défend pas c'est pas amusant x)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar-law
Membre
Trafalgar-law


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

{Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Leodagan <Kaamelott>   {Empire} Leodagan <Kaamelott> EmptyMer 4 Avr - 19:45

Bienvenue à toi Camelote pirat Et bonne chance pour ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
Membre
Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

{Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Leodagan <Kaamelott>   {Empire} Leodagan <Kaamelott> EmptyMer 4 Avr - 20:15

Merci Traf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

{Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Leodagan <Kaamelott>   {Empire} Leodagan <Kaamelott> EmptyJeu 5 Avr - 8:36

Bienvenue sur le forum Leo Cool
toujours plaisant de lire des vraies présentation !! Very Happy
C'est bien d'aimer les musiques débiles ! il parait que ça rend intelligent .. Shocked
+1 pour Orelsan aussi, j'ai un peu moins ce qu'il fait maintenant qu'il a sortit le masque, mais ça reste un très très bon gars et ses textes sont très plaisant a écouter Smile

Au plaisir d’expédier les Kaamelotiens au fond du gouffre pour vous faire un /kiss juste après ! albino

Bonne journée, a bientôt sur Ilum ou en BG ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
Membre
Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

{Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Leodagan <Kaamelott>   {Empire} Leodagan <Kaamelott> EmptyJeu 5 Avr - 13:56

Merci beaucoup pour cet accueil Zatina =)
Envoyez les /kiss tout de suite car nous remontons des Enfers pour venir vous prendre : )

P.S. : Merci beaucoup pour le forum, très bonne initiative, il est bien sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Leodagan <Kaamelott>   {Empire} Leodagan <Kaamelott> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Empire} Leodagan <Kaamelott>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Ashurea
» [empire] Klato
» <Empire> Dawn
» [empire] Kole
» [ Empire ] -> Trafalgar-Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: