Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Raid Ilum Mardi 10 avril

Aller en bas 
+6
Klato
Shqrk
svinkete/Viperidae
Rusiak
Terana
Zatina
10 participants
AuteurMessage
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyJeu 5 Avr - 8:41

[PRIVE/RESTREINT/PUBLIC]

Nom : Raid sur Ilum
organisé par : Sith Down
Lieu : Ilum
Date et heure :Mardi 10 avril , 21h - 00h
Nombre de joueurs recherchés : le plus de monde possible !:
Détails : On essaye de faire un truc correct cette fois, avec les bonnes guildes PvP du serveur, et les autres, et la famille, et les amis, et vos animaux de compagnie ! Pick-nick sur la base du vaincu après minuit, histoire de faire plus ample connaissances avec nos rivaux What a Face
Je vais faire tourner le message a ceux que je connais côté république, j'vous incite a faire de même côté empire, et tout ça bien sur dans la joie et la bonne humeur Smile ( du taunt dans les regles d'un mmo, volontiers ! des insultes et attaques personnelles, a proscrire !!! )

J'aurais bien apprécier un mumble commun aussi pour ceux qui souhaites rester un peu après le raid, ou même pendant, cependant chez Sith down notre mumble est un peu restreint étant donné qu'il est hébergé sur serveur privé chez un membre. Alors a bon entendeur Smile

Bonne journée a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyJeu 5 Avr - 14:35

Coucou Zati!

On sera la!!!!

Tu le sais, on peut pas resiter à un bon vieux raid ! cheers

Je vais prevenir la guilde empire "Sithrohaine" aussi voir si ils seront présent Wink

Terana, Guilde Redemption
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyDim 8 Avr - 10:03

Bonjour à tous, passage rapide pour savoir si les guildes Sith avaient donné des indications sur leur présence sur Ilum mardi.

Joyeuses Pâques à tous!


Rusiak
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyDim 8 Avr - 10:31

j'en ai parlé a qqs imperiaux en loggant ma reroll, je poursuivrais ce soir Smile
joyeuses pâques
Svin
Revenir en haut Aller en bas
Shqrk
Membre
Shqrk


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 12:56

Je vais en reparler se soir côter empire en espérant que la v2 seras plus intéressante que la précédente Very Happy
ps : svinkete le drapeau blanc en plein mid sur illum sa te va pas geek la prochaine fois je suis sur toi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Klato
Membre
Klato


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 13:36

J’espère que du monde va venir coté répu. Pour ma part je spam le canal1 sur la flotte. Une jolie baston ferait du bien à tout le monde Smile
En revanche le mardi soir j'ai peur que pas mal de gens n'aillent en raid. J’espère juste pas passer pour un peintre en arrivant et qu'on ne soit qu'une dizaine de pèlerin...

A ce soir pour la baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 15:53

J'espere aussi, j'essaye de motiver les troupes dans ma guilde, perso j'suis chaud bouillant Very Happy Les redemptions et Prima qui suivent, ça promet du beau monde, j'espere que les gens suivront le mouvement Smile

Rdv 21h, au nord & sud du terrain central, republique au sud et empire au nord, Ca serait pas mal que deux personnes se rencontrent au mid sans combattre pour voir comment on pourrais préparer tout ça, histoire d'en faire une belle soirée DOl grenn Very Happy

A ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Verole
Membre
Verole


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 18:25

Les DAWN seront la !!

j espere qu il y aura de beau combat.

Revenir en haut Aller en bas
Verole
Membre
Verole


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 21:01

Merci a tout les participants la soiree a ete superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 21:27

carrement verole Smile
merci a tous d'etre venu, en esperant que ca motive a remonter encore ce genre d'evenement :p

et heu trop bon de foncer ds le tas ... et ... bump
moi suicidaire ?? jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shqrk
Membre
Shqrk


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 21:37

J'avoue bonne petite soirer un peu courte mais c'était très bien Very Happy à refaire bounce bounce bounce bounce bounce
Toujours op pour monter/participer à ces events, hésite pas a me mp, wisp etc... bref tu sais comment me joindre t'es grande svinkete Very Happy
ps : la petite cible au dessus de ta tête te va comme un gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 21:56

j'etais sur que j'etais ciblé ^^
si je tiens le fumiste qui m'a affublé de cette marque, je heu ... bon je fais rien mais j'en pense pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klato
Membre
Klato


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMar 10 Avr - 21:58

Merci pour la soirée Smile

Bien sympa cette session pvp malgré un lag récurent... Enfin c'est quand même marrant.
C'est quand vous voulez pour la prochaine.

A bientôt.
Baston!
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMer 11 Avr - 1:29

ca se fera, en plus l'ambiance entre faction etant excellente je pense qu'on pourra organiser pas mal de trucs Smile
effectivement les pb de latence et autres freezes étant relativement gênant, je pense la prochaine fois une planète telle que tatooine ou hoth serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Sinz
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMer 11 Avr - 6:53

Un petit mot de remerciement aux organisateurs de cet event, c'était sympa.

Bravo aux Répu pour leur perspicacité, leur organisation.
Assez déçu de l'attitude de l'Empire par contre, voir les 3/4 du raid leave à la première défaite c'est moyen, si les Répu faisaient pareil on aurait stop à 21h10 ; à moins qu'il ai été décidé de stopper à 22h.

Pour info, vous êtiez combien grosso modo ? Côté Empire, on était une trentaine au début, au max 45 sur la planête, et 10 min après votre victoire il devait rester une dizaine de personnes.


Au plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMer 11 Avr - 7:43

salut sinz Smile
nous étions environs 35, et autant a 22h30.
je pense que les impériaux qui sont partit l'ont fait plus parce qu'ils ont eu finit leur hebdo pvp que pour la défaite enfin j'espère ^^
Zatina a lancé l'idée bien relayé des 2 cotés, cela a été rendu possible grace a la bonne entente et le respect entres les joueurs des 2 factions :p
nous essaierons de remonter ce genre d'event Wink d'autant que sans ça nous n'avons plus grand chose a faire sur le serveur attendu qu'il devient bien vide ...
heureusement la 1.2 arrive demain matin ^^
++ ig mister sinz et merci d'étre venu <3
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMer 11 Avr - 8:32

Hey hey !
Merci a tous d'être venu si nombreux, C'était vraiment chouette !! Comme quoi les langues fourchues pourront dire ce qu'ils veulent, Dol grenn se bouge quand il y a un peu de coordination !!

un grand Merci aux rédemptions également pour être venu si nombreux !! Smile)
Même si le fight a pas duré longtemps pendant 1h je me suis franchement bien éclaté Very Happy
Et merci a Svinkete !!!!! Parce que tu le vaut bien bounce bounce
Pour la prochaine il faudra penser a préciser que c'est également pour les pures rencontres PvP et non pas le farm de l'hebdo d'Ilum, si beaucoup de joueurs côté Empire sont partit tôt a cause de ça c'est dommage, parce que beaucoup étaient chaud bouillants !
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMer 11 Avr - 9:37

Allez quelques screen foireux ! en très basse qualité étant donné que je décole pas des 3fps si je suis en high Very Happy

Raid Ilum Mardi 10 avril Swtor_10

Les supers Eclairs qui me font tomber a 5fps ... Shocked
Raid Ilum Mardi 10 avril Swtor_11

Un peu seul au monde ici par contre affraid affraid affraid
Raid Ilum Mardi 10 avril Swtor_12
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMer 11 Avr - 10:07

toi aussi tu le vaut bien zatinoche Smile
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
Membre
Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMer 11 Avr - 23:49

Salut, c'était vraiment cool cette soirée, seulement dommage pour les lags faut voir pour faire ça sur une autre planète aussi ce serait cool, sinon merci à tous c'était cool =)
J'ai voulu venir te taquiner Zatina mais jlaggais trop dommage x)

P.S. : Ptit ciblage pour Svinkete =D
Revenir en haut Aller en bas
Alucarl
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyMer 11 Avr - 23:54

Salut,

C'est vrai c'était cool, dommage pour les lags et oui a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyJeu 12 Avr - 1:25

voila un petit passage de la soirée sur ilum Smile
regalez vs les yeux ^^
LEO ALUCARL je vais me venger ^^

https://youtu.be/Fww8cKqgGW0
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyJeu 12 Avr - 15:04

GG svink la video, chapeau bas a ton PC, j'ai essayé de record aussi, aussitôt fraps lancé j'ai crash d'entrée .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril EmptyJeu 12 Avr - 15:31

c'est pas moi qui est filmé ^^
c'est nell de chez ns.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Ilum Mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Ilum Mardi 10 avril   Raid Ilum Mardi 10 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Ilum Mardi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Panneau d'Affichage :-
Sauter vers: