Salut à tous!
Je savais que deux ou trois personne avait en vue de créer ce forum mais je n'avais plus eu de nouvelle. M'enfin gg c'est une très bonne idée que vous avez eu. ^^
Alors moi bah, je m'appelle Ludovic (pas très prenant comme prénom =s), j'ai 22 ans et j'habite dans un pays voisin de la France, la Suisse \o/
Pour ce qui est de l'ig, je joue principalement mon maraudeur 50 spé annihilation, même si c'est une classe que je qualifierai de désavantagé et plutôt pauvre par rapport à son homologue ravageur. Sinon que dire, j'ai quelque reroll dont un que je monte en parallèle qui est Carl, sorcier sith que je monte heal.
Je suis plutôt du genre pvp, (les Redemtpions peuvent le confirmer
) vous pourrez donc me rencontrer souvent en bg et de temps à autre sur Ilum. Je m'efforce d'être sympathique avec tout le monde, empire ou répu. Ce qui fait que ma guilde et la guilde Redemtpion côté répu se rencontre de temps en temps pour "discuter".
Sinon rien de nouveau sous le soleil, j'aime bien swtor, et particulièrement notre serveur sur lequel il règne quand même une bonne ambiance.
Voilà voilà a+ ig