Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 annulation des bg cotés. Votre avi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

annulation des bg cotés. Votre avi Empty
MessageSujet: annulation des bg cotés. Votre avi   annulation des bg cotés. Votre avi EmptyJeu 12 Avr - 9:04

j'ai jamais autant eu l'impression d'avoir été prit pour un con.
nous attendions tous avec impatience l'implantation des bg cotés, et 8h avant la maj, BW ont le culot de nous dire que les bg cotés ça sera pour plus tard.
Nous, la majorité des joueurs composant dol grenn, amateurs de pvp en seront pour nos frais :Fermeture d'ilum, pas de bg coté.
nous étions déja pas bien nombreux, mais je m'interroge sérieusement sur l'avenir de notre serveur.
restons solidaires et soudés et voyons ce que nous pourrons faire pour innover et trouver des choses a faire pour palier a l'incompétence de Bioware, et tenter de sauver les meubles sur notre petit serveur.
++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shqrk
Membre
Shqrk


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

annulation des bg cotés. Votre avi Empty
MessageSujet: Re: annulation des bg cotés. Votre avi   annulation des bg cotés. Votre avi EmptyJeu 12 Avr - 10:29

Un mot, ou une image plutôt !

annulation des bg cotés. Votre avi Fuuu110 Bioware

Franchement annoncer sa le jour même... moi je dis non ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kdor
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : Monaco

annulation des bg cotés. Votre avi Empty
MessageSujet: Re: annulation des bg cotés. Votre avi   annulation des bg cotés. Votre avi EmptyJeu 12 Avr - 11:25

Entièrement d'accord avec toi, annoncer ca la veille de la sortie de la maj, c'est dire à quel points on est pris pour des **** !! Ceux qui ont leur stuff maitre de combat depuis deja un mois, qui comptais justement sur les bg classés pour aquierir le nouveau stuff hero de guerre, bah... comment dire.... bien profond quoi ^^ sans préciser biensur que ca exclu également l'inter serveur... Une fumisterie !!
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

annulation des bg cotés. Votre avi Empty
MessageSujet: Re: annulation des bg cotés. Votre avi   annulation des bg cotés. Votre avi EmptyJeu 12 Avr - 15:04

PARDON ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

annulation des bg cotés. Votre avi Empty
MessageSujet: Re: annulation des bg cotés. Votre avi   annulation des bg cotés. Votre avi EmptyJeu 12 Avr - 15:14

Désolé, j'ai pas su quoi dire d'autre. il faut que j'aille déverser ma haine sur un mur d'enceinte, je reviens après.

/scuicide social
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

annulation des bg cotés. Votre avi Empty
MessageSujet: Re: annulation des bg cotés. Votre avi   annulation des bg cotés. Votre avi EmptyJeu 12 Avr - 15:30

loool zatina ^^
sinon sympa qd meme le nouveau bg ^^
et le systeme heritage a l'air pas mal foutu, mais a approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

annulation des bg cotés. Votre avi Empty
MessageSujet: Re: annulation des bg cotés. Votre avi   annulation des bg cotés. Votre avi EmptyJeu 12 Avr - 15:40

Je sais pas encore j'suis en train de DL la maj Very Happy

y'a un peu plus de monde quand même ? ou c'est toujours aussi desert sur la flotte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation des bg cotés. Votre avi Empty
MessageSujet: Re: annulation des bg cotés. Votre avi   annulation des bg cotés. Votre avi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation des bg cotés. Votre avi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions Générales :-
Sauter vers: