Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouvelle politique en bg

Aller en bas 
+2
Kdor
svinkete/Viperidae
6 participants
AuteurMessage
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyVen 13 Avr - 8:24

génial, maintenant on peut faire un bg entier a 4 face a 8 autres joueurs.
déja que la république est a la traine et en sous effectif, maintenant le nouveau jeu, c'est d'affaiblir la republique au point d'en degouter les joueurs, et de les faire tous fuir.
Camarade de l'empire, attendez vs a voir les qqs republicains qui restent sur le serveur venir reroll empire, car chez nous c'est injouable.ajouté au nerf ultime de l'erudit, perso je ne suis pas sur de continuer a payer un abo pour un jeu qui propose slack et bg desequilibré au niveau dunombre de joueurs.
j'aimerais connaitre votre avi, perso cette 1.2 est trés loin de tenir ces promesses, et est meme proche du 0 absolu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kdor
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : Monaco

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyVen 13 Avr - 11:00

Une sacrée balle dans le pied de tous nos joueurs PVP. Certe la nouvelle est op est prometteuse mais l'impossibilité de tag à 8 en BG ainsi que l'oubli répétitif de corriger le bug qui dissoud les groupes à la fin de BG, du grand foutage de gueule !!
Chez nous ça rage pas mal aussi sur le nerf abusé de l'érudit heal ! Hier, un bon troupeau de tickets bien salés ont été laché par notre guilde, le droïde d'assisstance va avoir les circuits qui se touchent !

J'hésite, vaste blague ou douce fumisterie !?

Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyVen 13 Avr - 11:25

Je dirais plus .. Vaste fumisterie... avec un soupçon d'éspoir tout de même.
Chez nous aussi tout les érudits ont pleurés la mort de leur spé Heal, j'étais bien triste pour les BG quotés aussi et les tag a 8 No
Je dirais que cette 1.2 est un beau râté, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de jouer, rien que pour une chose.. les joueurs qui reviennent sur Dol grenn !!
50 hier sur la flotte, je laguais presque, et même si c'est pas grand chose, ça me fait vraiment plaisir !
L'interface malléable est une réussite également.
C'est le contenu Pvp et le nerf du heal qui est vraiment alteré, pour le reste, j'en sais trop rien .. l'héritage est pas si extraordinaire qu'ils l'ont clâmés tout au long du mois de Mars, et le systeme de stuff héros de guerre est franchement une grande prise de tête..

Par contre svink, tu pense qu'en allant reroll Empire t'aura des BG de meilleures qualités ? si les rep sont pas la, ils le seront encore moins si tout le monde fait comme tout le monde, a savoir partir du serveur ou reroll côté Empire ..

Je sais pas si vous avez vu on a reçu 1 mois gratos, histoire de compenser... ou faire passer la pilule avec du lubrifiant toxique ...


Dernière édition par Zatina le Ven 13 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shqrk
Membre
Shqrk


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyVen 13 Avr - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyVen 13 Avr - 14:20

lool shqrk merci pour le lien ba du coup afk suicide ^^
non plus sérieusement, en connectant svin, je files bg (un peu comme d'habitude en fait) et a ma grande surprise ben plus aucune envie de jouer l'érudit heal.
vais-je me forcer??
ajouté au fait que BW n'ont pas prévu de faire l'effort de faire quoi que ce soit pour migrer ou fusionner les serveurs démographiquement pauvre, je suis personnellement peu convaincu que ce jeu est la moindre chance de survie. en prenant en compte que la 1.2 n'aura apporté qu'une chose de positive, un nouveau bg. l'héritage est une vaste blague, l'arbre généalogique ?? d'une utilité sans nom.
1 mois gratuit ?? c'est qu'ils ont vraiment comprit que la 1.2 est loin des attentes des joueurs.
zatina 50 personnes sur la flotte hier, oui mais nous verrons dans une semaine combien y seront. je n'y crois pas ou plus en tt cas.
A la sortie de GW2 il est probable que les redemption soit beaucoup moins présents sur swtor.
et zatinoche ^^ je reroll pour pouvoir bg a des horaires ou coté repu nous sommes trop peu nombreux pour faire des bg a plus de 4 ou 5, et pour papoter et rigoler avec mes potos de l'autre faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verole
Membre
Verole


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyVen 13 Avr - 16:43

Effectivement le nerf dud soso heal fait mal mais ayant jouer mon op en heal les soso ( erudit) étaient monstrueusement cheater par rapport aux autres classes maintenant c est l inverse, les chasseur de prime et agent secret deviennent de meilleur heal que les soso c est triste mais c est un constat.

De plus Svin tu auras plus rien a craindre de moi j ai ete egalement bien bien nerf et j ai enormement de mal pour faire un kill !!! faudra faire gaffe au guerrier et autres maraudeur qui ont pris un god mod enorme Smile je me suis jamais vue tomber si vite Smile

Le MMO c'est adaptation a chaque patch donc soit on s adapte soit on arrete et c est peut etre dommage car le jeu pourrait etre enorme.
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyVen 13 Avr - 16:50

verole enfin je pourrais pt etre survivre :p
j'approuve le concept est enorme, mais l'application est totalement raté.
oui j'ai entendu pour les maraudeur (haha je joue aussi de votre coté mnt Wink )
bon je me suis pt etre un peu emporté (je suis du sud j'ai le sang chaud xD) mais je continu a penser que la 1.2 est une daube sans nom.
bon a tti en bg les potos de l'empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptySam 14 Avr - 10:18

C'est une daube de toute façon, dès le moment ou ils nous ont sucrés le Pvp sur Swtor, on ne peux qu'être déçu .. ^^
j'ai d'ailleurs plus aucune envie de PvP depuis jeudi, va savoir pourquoi ...
et puis les 40000 médailles qu'on peux chopper maintenant, ça va faire qu'augmenter les fragueurs de medailles et les deserteurs d'objectifs ...
On verra bien pour le nombre de joueurs côté rep, mais j'ai envie d'y croire un peu tout de même, chez Sith down pas mal de membres sont revenu jouer, ça compense un peu le manque de contenu, diront-nous ... :p

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptySam 14 Avr - 13:39

ba c'est pour ça zati, que je pense que les retours ne sont que provisoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinshiro
Membre
Jinshiro


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Lyon

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyLun 16 Avr - 8:58

Salut à tous,

Faut s'accrocher, des maj vont être faites pou ré-ajuster toutes les classes et c'est franchement pas le moment de baisser les bras !

@ Terok: arrête de m'balancer ton $%#@ d'gravier dans la tronche.. grrr !!

@ Elia: une grosse target sur ta tête d'entrée d'jeux.. pour être sûr qu'on t'loupe pas Smile)

+++
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyLun 16 Avr - 9:08

tu a raison jin Smile on s'accroche, on s'occupe autrement en attendant une amelioration, en esperant que cela verra le jour.
une fusion ou migration serait la bienvenue, car la coté repu c'est vraiment dramatique la demographie :s
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg EmptyLun 16 Avr - 11:55

+1 Jin, mais c'est pas dans une fusion ou migration qu'il faut placer notre espoir, car c'est pas a l'ordre du jour, et Bioware voudra surement pas parler de fusion, ça voudrais signifier un echec commercial pour EA GAMES, des contrats sous tensions, et tout le tralala ...

Bref, Swtor aurait du voir le jour avec la 1.2 incluse, ça aurait fait plus de contenu et une plus grosse accroche pour les joueurs !
Côté Rep en effet ça fait très peur par moment, la semaine derniere avant la maj, 1h du mat, on était 2 sur la flotte .... hmpf.
C'est pareil de votre côté ? ou c'est vraiment DOl grenn qui se vide ?
Vous voulez pas envisager de venir reroll avec nous les copains ? histoire qu'on se sente moins seuls ? Very Happy

Terok va être ravi que tu parles de lui Jin, il m'en envoie des belles des fois sur mumble quand on est en BG face a toi et d'autres ( Verole également Very Happy )

See you later IG ! et bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle politique en bg Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique en bg   nouvelle politique en bg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle politique en bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions Générales :-
Sauter vers: