Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Empire] Obi, inquisiteur sith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aokijiobi
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

[Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty
MessageSujet: [Empire] Obi, inquisiteur sith    [Empire] Obi, inquisiteur sith  EmptyDim 19 Fév - 9:43

je me présente Obi, GM de la guilde <Curse> petite guilde qui a de l'ambition mais qui a du mal à décoller du fait du manque de dynamisme présent sur ce serveur malgré un recrutement intensif ! sinon je suis inquisiteur soin, juste pour retrouver les joies du heal auparavant ressenti avec mon druide heal sur Wow, c'est un véritable moment de nostalgie après le gameplay n'est pas le même mais bon on s'y retrouve un peu Very Happy

Mais en tout cas je tiens à remercier Simeï pour la création de ce forum qui peut permettre un peu de faire bouger cette communauté et l'a rendre le jeu à terme un peu plus épanouissant et je ne manquerais pas de dire à mes amis de rejoindre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zefreer
Membre
Zefreer


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

[Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Obi, inquisiteur sith    [Empire] Obi, inquisiteur sith  EmptyDim 19 Fév - 10:45

Ouiiiiiiiii enfin un autre Sith sur le forum je ne suis plus tout seul Very Happy youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Simeï Dolan
Membre
Simeï Dolan


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Hoth.

[Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Obi, inquisiteur sith    [Empire] Obi, inquisiteur sith  EmptyDim 19 Fév - 11:16

Bienvenue à toi ! Commence à y avoir plusieurs Siths c'est pas bon ça Sad

Quand au forum de rien, j'espère vraiment qu'on arrivera à faire bouger la communauté du serveur, mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Aokijiobi
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

[Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Obi, inquisiteur sith    [Empire] Obi, inquisiteur sith  EmptyDim 19 Fév - 13:19

Je l'espère aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

[Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Obi, inquisiteur sith    [Empire] Obi, inquisiteur sith  EmptyDim 19 Fév - 13:21

C'est pas gagné mais si on y travaille tous, t'inquiete pas que Dol grenn sera connu jusqu'en Antartique !! Shocked


Quand a vous....Imperiaux ...... Bienvenue... What a Face

albino
Revenir en haut Aller en bas
Zefreer
Membre
Zefreer


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

[Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Obi, inquisiteur sith    [Empire] Obi, inquisiteur sith  EmptyDim 19 Fév - 19:27

Beaucoup de Sith?! Nous sommes que 2 pour 6 républicains Idea mais je n'es pas peur le coté obscure triompheras Very Happy Jr'igole ou pourras regler sa sur Ilum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nodaw
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2012

[Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Obi, inquisiteur sith    [Empire] Obi, inquisiteur sith  EmptyDim 19 Fév - 19:52

Je n'arrête pas de répandre le lien du forum dans les zones de guerres, dans ma guilde et sur la planète où je suis mais ça met du temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Obi, inquisiteur sith    [Empire] Obi, inquisiteur sith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Obi, inquisiteur sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [empire] Gorrum inquisiteur sith
» [Empire] Zefreer, inquisiteur Sith Assassin
» Empire => Duck Sith Ravageur
» [ Empire ] -> Trafalgar-Law
» [Empire] Ashurea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: