Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ( Empire ) Kowlaï "Mirary"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kowlaï
Membre
kowlaï


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique ( liège )

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyLun 19 Mar - 18:58

Yop les moches,

Pour commencer gg pour le fofo, mnt, j'espère que le respect de chaque joueur va etre présent ^^

Je m'appelle Jean-lou, j'ai 30 ans, je vis sur Liège ( Belgique ), mon loisir c'est la musique ( tt ce qui touche à la musique éléctronique. hardcore/hardtech/tech/minimal etc ... ).

Fan de pvp, bash du mobs c'est pas trop mon truc >< J'ai une xp de 5 ans sur wow côté h2 sur le serveur de kt. J'avais un drood poulet/heal, un chassou préci, un mage fire et une pala heal/heal.

J'ai stop wow car la mentalité était devenue vrmt bof, je ninja, je ouin ouin fofo parce que je me fais embush et les nerfs classes commencaient Mad Puis les skills, ca lume, je clique, je dps ><.

Swtor est assez sympa à mes yeux, de bon joueurs présent dans les 2 factions.

Je game la spé dote car elles permet d'avoir beaucoup de controle. Niveau métiers bioch/bioa/diplo. J'ai un roll merce 50 ( xya ) Spé arsenal, métiers cyber/récup/commerce.

bon jeux à vous tous,

Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
kowlaï
Membre
kowlaï


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique ( liège )

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyLun 19 Mar - 23:51

hum, j'ai oublié de préciser ma classe :s Soso folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simeï Dolan
Membre
Simeï Dolan


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Hoth.

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMar 20 Mar - 8:04

Bienvenue à toi !

J'ai pas comprit grand chose à ton texte, les termes techniques et moi ça fait deux. Surtout si ça parle de WoW. Mais t'as l'air d'être un bon joueur.

Quand au respect, si il y a un manque de respect ça sera modéré puis éventuellement sanctionné Wink

Mais pour l'instant tout se passe bien (même si l'activité n'est pas fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMar 20 Mar - 10:42

tiens tiens kowlaï ce "blaze" me dit bien qq chose :p
par contre met toi a la trance ^^
bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMer 21 Mar - 1:33

Kowlaï !!!
Bienvenue a toi !
Ca me fait plaisir d'te voir ici, maintenant je peux mettre un nom sur le heal qui m'emmerdes en BG Very Happy

Gros +1 pour le hardcore/hardtek/minimal, j'suis persuadé que tu aimes la psytranse aussi bounce

ah, et c'est toi le moche !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMar 27 Mar - 10:33

joyeux anniv a toi Smile
mais n'espère pas que je te serve de cadeau en bg ^^
++ IG
Zatina la psytrance <3 (hilight tribe miam miam Wink) :p je vais au boom au portugal en aout j'espère t'y croiser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMer 28 Mar - 9:00

Raaaaah Non skinvekete j'ai pas la chance d'y aller au Boom cet année je travaille a cette époque la ! Sad Sad Sad

ça me fait plaisir de voir d'autres amateurs du genre ici !!
je vais surement aller au Hadra Festival, dans le vercors, j'sais pas si tu connais, surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyLun 2 Avr - 22:16

kowlaï a écrit:


Pour commencer gg pour le fofo, mnt, j'espère que le respect de chaque joueur va etre présent ^^

j'espere que vs allez l'appliquer en bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
kowlaï
Membre
kowlaï


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique ( liège )

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMar 3 Avr - 0:28

Le "taunt" n'est pas spécialement une insulte. Je discute avec pas mal de gens coté répu et je suis agréable avec eux et je pense que c'est réciproque. Mnt faut être réaliste, sur 200 gamer en a 5 bon * Vous vous faites farmer en chaine contre nous, on fait du 3 vs 7 Mad Le nombre de fois que je see un mec qui hit un dps mi life et qui laisse le heal en free c'est moche. Mais quoi qu'il en soit je stop le jeux de toute facon car il ne répond plus à mes besoins donc voilou ^^

Gl à vous tous et petit ps : Grenat tu suxx ! <3
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMar 3 Avr - 2:50

je ne parle pas de taunt kowlaï (j'en suis moi meme tres friand Wink )
mais plutot de propos vexant blessant et insulants.
tu ne me verra jamais traiter de noob des gens de votre factions qd ils arrivent pas a me down a 3 voir 4 des fois , mais je m'autorise un petit taunt du genre" aller un jour viendra ..."
tu parle a des republicains?? je serais ravi de discuter avec toi, mais une fois mort (y'a une
expression qui dit je tire avant je discute apres c'est ca ?? ^^) pas
facile d'avoir une conversation (tu sait en haut a gauche de ton ecran
qd je viens seul sur ilum, et que j'ecris drapeau blanc et que vs me sauter a 5 ou 6 dessus xD, cherche bien ce
que ca veut dire^^)
je ne te visais pas en particulier, mais entres ce que je peut voir de mes propres yeux, et ce que j'entend a droite a gauche vous ne pouvez pas tt de meme pas nier que contrairement aux autres, vous ne faites aucun effort pour etre, je ne dis meme pas sympathique, mais juste respectueux.
entre "ba alors on vs a bien ecrasés" (ce qui etait le cas sur le guerre civile auquel je pense et qui etait pas plus tard que ce soir, et ou nous etions 6), et "NOOBS!!!!" j'ai assez de subtilité pour comprendre la différence.
sur ton allusion, perso je peut rien faire qd vs etes 4 voir 5 sur ma pomme ^^ je ne pense pas etre mauvais mon temps de survit par rapport aux nombres de joueurs qui me focus me satisfait amplement :p
de plus on se fait rouler dessus soit, mais si tu pense que tout est du au gameplay, tu es soit auto-suffisant, soit bien naif, je m'explique:
nous faisons plus de bg a 6 qu'a 8 et a partir de 22-23h ca devient systématique... (pour avoir des camarades jouant de l'autre coté ca ne vs arrive pour ainsi dire que bien rarement), et de plus, nous avons malheureusement choisi la faction qui n'a pas pu tirer profit , mais qui en a même été la victime du fameux bug d'ilum.
sans parler du manque de fairplay, mais la c'est un autre sujet.
maintenant ce message n'était pas exclusivement pour toi, c'est génèral. je ne remet pas en cause votre gameplay (qui est juste enorme, ce qui coupera toute tentative de reduire cette conversation a un simple"oh le rageux"), mais certaines attitudes hautaines, méprisantes et deliberement douteuses.
il serait juste dommage que (comme tu faisait allusion a wow d'ou tu vient) l'on se retrouve avec des personnes qui nous ramene tout ce que wow a generé de mauvaises habitudes en terme de relation inter-faction.
donc je ne pense pas demander l'impossible, juste un peu plus de respect vis a vis des autres personnes qui partagent un meme centre d'interet que vs.
d'autant que d'aprés les ages que vous avez indiqués sur le fofo, ca ne justifie en rien bien au contraire de laisser se developper ces derives.
sache bien que je n'hesite pas a tenir le meme discours au gens de notre faction lorsque certaines limites en terme de civilité de respect et ma foi de l'évolution qui nous sépare du moyen-age, a savoir les relations humaines sont dépassés.

j'espere que tu ne prendra pas mal ma reponse, bien qu'il n'y en ai aucune raison, vu que je ne te visais pas toi kowlaï, mais un comportement que l'on voit se multiplier qd mirary est ds un bg.
il serait bienvenue d'apaiser les esprits, et d'essayer de communiquer, pour pouvoir s'apprecier et prendre plaisir a jouer les uns contre les autres Smile

je suis bien désolé crois moi de te voir stopper le jeu (mais qui va m'envoyer ses éclairs en boucle mnt?? ^^), et espere que tu reviendra sur ta decision.
et fait pas gaffe aux fautes, il est tard ou tot et je commence a fatiguer Wink

bien amicalement, svinkete
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMer 4 Avr - 6:53

Bonjour les jeunes!
Quelle discussion enflammée lol
Plus sérieusement, n'oubliez pas que nous sommes sur un TOUT petit serveur ou tout le monde se croise, y compris entre les deux factions.
Cela sous entends que chacun doit essayer de ne pas "pourrir l'ambiance" en tenant des propos IG ou sur forum qui soit incorrect, chacun doit faire un effort Very Happy , après tout, nous sommes tous "le con" de quelqu'un d'autre Twisted Evil

Mirary, dommage que vous arretiez, c'est toujours un plaisir de vous croiser en BG, ou sur Ilum.

Je me souviens déjà de vous en T1-T2 quand j'étais petit lvl et que les 50 pouvaient BG avec les non-50...que le temps passe!


Sans viser personne, je vous livre une réflexion personnelle qui n'engage que moi, pas la guilde Redemption, pas les Républicains, juste moi: je reconnais que je perds plus de bg que j'en gagne contre vous les Mirary, même si chaque semaine l'écart se resserre, par contre, nous expliquer qu'on est des gros nuls bon à rien m'interpelle: si vous êtes si surs de vous, pourquoi avoir choisi Dol Grenn, plutôt qu'un serveur ou les vrais grosses guildes se sont retrouvées? Peur d'un vrai challenge? Ou allez vous sortir l'excuse: y'avait des files d'attente?

Je terminerai mon post par un constat: une fois de plus, les guildes pseudo-pgm_qui_roxx_du-poney et épuisent le jeu en 3 mois finissent par le quitter, prétextant manque de contenu/challenge/faible population... et les guiles plus décontractées, restent, s'amusent, et profite du jeu plus longtemps avec les amis rencontrés IG, pendant que les vrais grosses guildes poursuivent l'aventure aussi, puisqu'elles choisissent un serveur ou elles seront confrontées à d'autres vrais grosses guildes...

Amitié à tous, sans distinction de faction, sexe et âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" EmptyMer 4 Avr - 10:13

Je clos le topic, je pense que s'est partit un peu trop loin hier soir, le manque de respect n'a rien a faire sur un forum de jeu video, merci de comprendre.
( je m'adresse en particulier a Grenat, le taunt on s'en fout, ça fait partit du jeu, mais les insultes grossières, puériles et sans le moindre fondement est juste a bannir ici même. )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: ( Empire ) Kowlaï "Mirary"   ( Empire ) Kowlaï "Mirary" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Empire ) Kowlaï "Mirary"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Perlyne "Mirary"
» [Empire] (Mirary-Grenat)
» [Empire] Ylana "Mirary"
» [Empire] Ashurea
» [empire] Klato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: