Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Empire] Perlyne "Mirary"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perlyne
Membre
Perlyne


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Draguignan

[Empire] Perlyne "Mirary" Empty
MessageSujet: [Empire] Perlyne "Mirary"   [Empire] Perlyne "Mirary" EmptyMer 21 Mar - 16:43

Bonjour à tous, et félicitations pour ce fofo, super initiative sunny

Like a Star @ heaven Côté IRL, moi c'est Tyf , 30 ans, mariée à Nico que vous connaissez mieux sous le pseudo Aya (d'ailleurs vous me croiserez rarement sans lui geek ) nous avons 2 bouts de chou (3ans et 3mois) donc si d'un coup vous me voyez plus bouger en pleine bagarre ou que je ne réponds plus, c'est que j'ai une alerte bébé qui pleure ou grande terreur qui saccage l'appart ....
Mon expérience de joueuse remonte à .... (et là ça pique quand j'y repense à tout ce temps passé à geeker affraid ) presque 10ans déjà, j'ai commencé sur NWN, puis Guild Wars, et l'incontournable WOW (que j'ai délaissé quelques mois pour tester Aion) jusqu'à arriver sur SWTOR. J'ai toujours joué heal (sauver mes potes y a que ça de vrai !) bien sûr j'ai aussi testé le tanking ou le dps, c'est plaisant pour changer de temps en temps mais j'suis loin d'être une lumière en la matière donc je reviens vite à mes pansements !
Sinon je suis branchée pvp (le pve c'est le maaaaal !) je roxxe pas les poneys comme dirait l'autre mais j'estime me démerder pas trop mal rendeer

Like a Star @ heaven Côté IG, étant donné que prendre des coups ne me fait pas peur (depuis le temps j'ai une carapace !) je joue forcément heal, j'ai commencé avec Akyma la ptite sorcière et comme j'aime bien tester toutes les options heals disponibles, j'ai enchainé avec Perlyne agent secret (elle a ma préférence même si la phase pex a failli me coûté tous mes cheveux !) Je teste aussi mercenaire mais sans grande conviction pour le moment (faut dire que j'suis à peine 30 ...)

Au plaisir de vous croiser en bg ou sur Ilum

Ps = pour la petite anecdote, j'aurais adoré être une répu, mais comme ma ptite bande de potes (mon mari en tête ...) ne jure que par les éclairs, le rouge et la 'badboy attitude' je n'ai franchement pas eu le choix ... mais je leur fais bien payer dès que je peux au détour d'une quête avec un jet de dés bien placé qui permet de sauver la veuve et l'orphelin ou de laisser s'enfuir un ptit espion repu 'MOUAHAHAHA'
Comment ça je parle trop ? ok ok je sors, à bientôt IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mirary.kiffmylife.com/
kowlaï
Membre
kowlaï


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique ( liège )

[Empire] Perlyne "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Perlyne "Mirary"   [Empire] Perlyne "Mirary" EmptyMer 21 Mar - 20:57

Per, fais moi un hamburgers omg ! <3 Et tu roxx du poney afro
Revenir en haut Aller en bas
Simeï Dolan
Membre
Simeï Dolan


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Hoth.

[Empire] Perlyne "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Perlyne "Mirary"   [Empire] Perlyne "Mirary" EmptyJeu 22 Mar - 11:27

Les Mirarys arrivent en masse ! Sympa de votre part.

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu te plaises ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

[Empire] Perlyne "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Perlyne "Mirary"   [Empire] Perlyne "Mirary" EmptyJeu 22 Mar - 14:08

welcome parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

[Empire] Perlyne "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Perlyne "Mirary"   [Empire] Perlyne "Mirary" EmptyJeu 22 Mar - 23:53

Bienvenue a toi Perlyne What a Face

Enfin une belle présentation digne de ce nom, c'est ce qu'il manquais ici, c'est bien, très bien, SUPER bien ! Very Happy

Je me suis juste permis de changer la couleur, le bleu se voyant assez mal sur le forum, j'espere que ça ne me vaudras pas quelques claques en plus en BG !

je suis ravi que les Mirary viennent se joindre au forum, c'est toujours un plaisir de savoir contre qui on se défoule, au plus grand désarroi de certains guildoux quand a la violence de certaines parties ( notamment un BG full guilde Sith down vs down / Mirary en tourelles, il y a quelques jours, si mes souvenirs sont bon, c'était pas du gateau mais très plaisant Very Happy )

Au plaisir de se recroiser l'arme a la main en BG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Perlyne "Mirary" Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Perlyne "Mirary"   [Empire] Perlyne "Mirary" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Perlyne "Mirary"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Ylana "Mirary"
» ( Empire ) Kowlaï "Mirary"
» [Empire] (Mirary-Grenat)
» [Empire] Ashurea
» [empire] Klato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: