Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rédemption s'absente

Aller en bas 
+4
svinkete/Viperidae
Terana
Zatina
Rusiak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rusiak
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyMer 18 Avr - 16:41

Bonjour à tous,
Après discussions avec l'ensemble de nos joueurs, nous avons décidé de mettre en pause notre présence sur le serveur Dol Grenn.
Ainsi, l'ensemble de nos membres iront reroll la journée sur le serveur Hrakert Rift, et nous essaierons de maintenir le soir des activités en guilde (PvE surtout) sur le serveur Dol Grenn.
Concretement, cela vous dire que vous ne nous croiserez que très rarement en BG.

Les raisons sont multiples et vous les connaissez sans doute, population très faible ce qui entraine à la fois des soucis d'occupation pour les lvl 50, notamment pour aller en BG (je ne parle même pas du système d'attribution des distinctions de zone de guerre...), mais aussi pour les non 50 qui ont bien du mal à trouver des partenaires pour faire H2, H4 et instances....

La 1.2 n'a pas apporté le second souffle espérer par beaucoup...

Nous resterons sur SWTOR encore un petit moment, le temps d'épuisé le mois gratuit et les abonnements en cours. et si le jeu n'évolue pas de façon significative, nous irons sur GW2.

Amitié à tous, et que la force soit avec vous, et surtout avec les développeurs Smile

Rusiak
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyMer 18 Avr - 19:01

Salut Rusiak, Merci de venir nous tenir au courant ici.

Je suis hyper déçu, tout le monde s'en va sur Dol grenn, côté république y'a absolument plus personne, tout le monde s'en va pour des raisons diverses, mais surtout avec l'argument " le serveur se vide, alors on va le vider ensemble"

Comment voulez vous faire tenir un serveur, quand des gens font tout pour essayer de maintenir un semblant de vie sur Dol grenn, je suis vraiment dégouté.
Si les rédemptions s'en vont, et tout les membres avec, c'est la mort pure et dure de dol grenn côté république, la guilde de trop qui s'en va. après Amazing gaming, X-Win, Mirage, et tout les membres pick up, certains de Sith Down, les casuals qui ne trouvent pas de quoi faire sur ce serveur...

Allez reroll, c'est bien, mais en faisant ça vous enterrez le serveur.

Je ne vous trollerai pas parce que j’apprécie beaucoup nombre de membre de Rédemption, mais la je suis vraiment effondré.

Bonne continuation a vous..

Revenir en haut Aller en bas
Terana
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyJeu 19 Avr - 6:53

Zatina a écrit:
tout le monde s'en va pour des raisons diverses, mais surtout avec l'argument " le serveur se vide, alors on va le vider ensemble"

Bah le probleme, c'est qu'on a deja pas mal travaillé pour rendre le serveur vivant et pour le faire tenir...arrive un moment ou le plaisir de jouer passe avant le reste...nous ne sommes pas la pour faire le travail des developpeurs....ils continuent a refuser les fusions bien qu'on leur demande regulierement...

Maintenant oui, faire un BG tous les 3/4 d'heure, pour y entrer pas full et se faire rouler dessus, ne pas pouvoir up correctement un perso car pas asser de bas lvl pour grouper....et je ne parle meme pas de la 1.2 et du systeme de medailles....où est le fun?

On continura a vous croisez sur la flotte le soir, lors des soirées en opé PVE, quelques membres continuent a jouer ici, mais pour le pvp dsl là on passe...

/kiss

Terana
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyVen 20 Avr - 0:05

reste un espoir fusion ou migration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valiin
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyVen 20 Avr - 9:57

Zatina a écrit:
Salut Rusiak, Merci de venir nous tenir au courant ici.

Je suis hyper déçu, tout le monde s'en va sur Dol grenn, côté république y'a absolument plus personne, tout le monde s'en va pour des raisons diverses, mais surtout avec l'argument " le serveur se vide, alors on va le vider ensemble"

Comment voulez vous faire tenir un serveur, quand des gens font tout pour essayer de maintenir un semblant de vie sur Dol grenn, je suis vraiment dégouté.
Si les rédemptions s'en vont, et tout les membres avec, c'est la mort pure et dure de dol grenn côté république, la guilde de trop qui s'en va. après Amazing gaming, X-Win, Mirage, et tout les membres pick up, certains de Sith Down, les casuals qui ne trouvent pas de quoi faire sur ce serveur...

Allez reroll, c'est bien, mais en faisant ça vous enterrez le serveur.

Je ne vous trollerai pas parce que j’apprécie beaucoup nombre de membre de Rédemption, mais la je suis vraiment effondré.

Bonne continuation a vous..



Coucou Zati Smile

Alors je viens te répondre car ce que tu dis là m'interpelle. Oui, tout le monde s'en va de Dol Grenn mais en même temps... Il n'y a qu'à aller voir sur http://www.torstatus.net/shards/eu/stats et regarder les stats de Dol Grenn ! Quand nous sommes partis, le serveur était à un index de 1.30 et là, il est à 1.17 ! Le mieux serait que tout le monde quitte ces serveurs vides afin de faire réagir BioWare ! Et puis, de toute façon, le serveur était déjà sous peuplé à la sortie du jeu (je n'ai fait aucune H4 de mon leveling) donc...

Pourquoi resterais-je sur Dol Grenn ? J'aime faire du PvE HL, du PvP ! Avec le peu de gens qu'il y a, il nous a été impossible de faire du 16... Et pour le PvP ? On groupe à 4 et ça tag toutes les 20 minutes... Du fait qu'il y ait très peu de joueurs donc très peu de guildes, il n'y a pas vraiment de challenge/ de progression et donc, le serveur n'est pas intéressant !

Là, je suis Mantle of the Force, j'ai quasiment le même stuff PvP qu'avec Valin (Ok la 1.2 a rendu cela plus facile, je ne le nie pas) car les bg proc instantanément Shocked Une fois, on a même réussi à faire deux-trois bg à 4h du mat' et on était full... Et pour le PvE ? Etant 5 à être 50, on a réussi à trouver 3 PU pour aller raid à 00h30 !

Je ne parle pas même pas des 200 personnes qui sont sur la flotte QUOTIDIENNEMENT, de l'AH qui vit, etc...

Alors oui, vous me direz que je prêche pour ce serveur mais bon... Il y a de quoi Smile

Et non Zati, ce serveur n'est même pas un serveur pour les joueurs casu... Puisque quand ceux-ci vont vouloir se co pépère pour jouer, ils n'auront ni la possibilité de bg ni la possibilité de faire une ZL/raid.


Bon voyage aux Redemption Wink et bon courage à ceux qui survivent sur Dol Grenn...


P.S. : Et si certains sont intéressés pour nous rejoindre sur MotF, vous pouvez venir faire un tour sur notre fofo : http://mirage.fr-bb.com/ (j'fais un peu de pub au passage Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Kdor
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : Monaco

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyVen 20 Avr - 12:05

Salut à tous, il y a du vrai dans toutes vos remarques, le plus malheureux etant l'inefficacité des teams Bioware.

Pour ma part je joue aux mmo's depuis plus de 15 ans, c'est vous dire le nombre que j'ai vu défiler et le nombre de beta auxquelles j ai eu la chance de participer. Et c'est réellement la 1ere fois que je suis déconcerté par le manque d'interet et de réactivité de la part des développeurs. Sw etait très prometteur et arrivait sur le marché avec bcp de cartes en mains, qu'il y ai des oublis ou quelques erreurs ou problemes n'est pas dramatiques dans la mesure ou on les règle rapidement !!

Car les soucis majeurs que nous rencontrons tous et qui nous rebutent le plus sont des choses EXTREMEMENT simples à règler !

- Certes certains serveurs dépérissent à vu d'oeil ( le notre en l occurence ) - autoriser la migration de serveur pour nos personnages reglerais le probleme de tous les serveurs qui sont en sous effectifs et le pire c'est que c'est une chose très simple à mettre en place par les développeurs !!

- Le contenu de la 1.2 etait deja sensé etre présente à la sortie du jeu, mais plus de 2 mois après la sortie, lorsqu ils décident de l implanter il manque encore la moitié du contenu promis tirant un balle dans le pieds de tous les joueurs de pvp des petits serveurs.

ex : le fait que les team de 4 se déssoudent à la fin de chaque bg ! je crois l avoir signalé dès mon 2ème ou 3ème jour de jeu sur le forum us. Ils ont répondu que ce soucis serait très vite reglé !! Après la 1.2 ils n'y ont tjrs pas touché !! Et ce n est qu un exemple parmis tant d autres ...

Si il y a une chose que je supporte encore moins que l innéficacité et la mediocrité, c'est le foutage de gueule !

Depuis deux semaines j envoi un ticket quasi tous les deux jours tant l on rencontre des problemes à tous les niveaux ( objets coincés ds les coffre en op par exemple ) et bien je crois qu'ils m ont blacklisté ( bien que mes messages soit tous corrects et argumentés ) car ca fait plus d'une semaine qu ils ont arreté de me repondre et je dois avoir a peut pres une dizaine de tickets ouverts auxquels ils ne prètent visiblement pas attention.

@Valin : je n pense pas que migrer tous soit une solution pour faire réagir les développeurs, au contraire c'est résoudre un problème à leur place !

Donc je pense que les jours des Prima Deus sont comptés, pas sur Dol Grenn mais sur SW tout simplement !



Sachez tout de meme que notre multigaming est née il y a un petit bout de temps maintenant et qu'il faut plus qu'une bande d'incapable pour nous dissoudre donc si nous quittons SW, ( chose qui n est tout de meme pas prévu pour l instant ) vous nous retrouverez tous sur GW2 !


Bien à vous,



Kdor
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptySam 21 Avr - 3:23

@ valin, tu a entierement raison , j'approuve tous les arguments que tu a sortit.
actuellement avec redemption nous sommes sur hrakert rift, et des le matin 8h, inscription, et 2 ou 3mn d'attente, proc bg.
@ kdor GW2 est une de nos destinations prévus Wink
@ moi meme, putain svin ferme la ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptySam 21 Avr - 16:47

On est dans la même lignée que nos camarades Primadeusiens, a savoir que l'avenir de Sith down est en péril, j'ai même l'impression qu'a part le petit reste des redemptions ( au passage Rusiak ça m'a fait très plaisir d'te croiser en BG cet aprem bounce ) il ne reste que Primadown en BG...

D'ailleurs, si aucune de nos deux guilde ne tag, les BG n'existent tout simplement plus...

Je suis d'accord avec ce que tu dis mon cher Valinou, mais c'est bien ça qui me rend fou furieux, rien ne bouge, les serveurs peu peuplés dégoutent les joueurs s'y trouvant dessus, mais tout le monde n'a franchement pas la motivation de recommencer un perso a 0 sur un autre serveur...
On se tate pour aller sur TERA a sa sortie, avec quelques membres de sith down, pour l'instant l'arret de swtor n'est pas envisagé chez nous, mais on a tous cette idée dans la tête..

Si je m’énerve c'est pas contre les joueurs qui s'en vont, c'est contre le fait que globalement, bioware nous prend pour des pigeons finis, quand je vois sur le forum officiel leurs annonces face aux joueurs spammant les tickets parce que les serveurs se vident " Vous vous trompez, des nouveaux joueurs affluent chaque jours, patientez un peu, les fusions ne sont pas du tout a l'ordre du jour."

mon c** ouai !

C'était pourtant bien partit sur Dol grenn a ses débuts, personnellement toute les H4 lvl 10-40 j'ai pu les faire avec quelques motivés, mais la le serveur est décédé.
J'arrive vraiment pas a saisir, a part pour raisons de masquer leur échec commercial, de ne pas ouvrir de migrations, gratuites ou non.
Je suis tout de même ravi de continuer a partager ce serveur avec nos potes Prima, avec nos deux guildes on peu encore espérer pouvoir aller en BG quand on veux.

Bonne journée a tous !

ps : si vous jettez un coup d'oeil sur swtor.com de temps en temps, vous verrez que pour Artis, Star map, Princess Galia et 2 autres serveurs dont le nom m'échappe, c'est EXACTEMENT le même probleme. Pire que ridicule la gestion des serveurs par Bioware. et derniere chose, la 1.2 est une vaste blague, c'est pas non plus ce genre de maj foireuse avec les annonces bidon d'annulation de BG côtés que swtor verra ces beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jinshiro
Membre
Jinshiro


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Lyon

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Sadness..   Rédemption s'absente EmptyMar 24 Avr - 8:13


Bien dommage tous ça..

Coté Empire nous prenons le même chemin.

RDV sur GW2 et moi-même je vais tenter Secret World au mois de Juin.

J'espère croiser le fer avec vous tous ailleurs.

** Je te tiens à vous remercier pour les goods fights que nous avons eu.. c'était vraiment fun.

++
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyMar 24 Avr - 15:11

Arf Jinshiro,
ce sera moins drôle sans toi...RDV sur GW2 Smile
Passe nous donner des nouvelles, histoire de garder le contact!!
Revenir en haut Aller en bas
Daviwan
Membre
Daviwan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyMer 25 Avr - 9:29

C'est à se demander s'ils (BW) ne souhaitent pas qu'on se barrent tous...

Certes la communauté Francophone est la plus chiante à gérer mondialement (c'est connu et reconnu) mais là, je ne comprends pas. Les Asiatiques sont en pleine migration, c'est donc qu'ils sont capables de le faire, mais nous, qui nous mourrons, ce n'est pas le cas. scratch

Hier, un camarade de guilde a eu un retour de ticket lui signifiant que les serveurs ne se vidaient pas. Je rejoints ce qui est dit plus haut donc, on se fout de notre gueule. J'invite un développeur à venir taguer en BG...

Bref, c'est la fin et ce qui me désole le plus, c'est que les développeurs le souhaitent, c'est évident désormais. Sad

Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyMer 25 Avr - 17:01

reste juste a etre patient jusqu'a la sortie de GW2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyMer 25 Avr - 18:11

propos pessimistes mais malheureusement très proche de la réalité mon cher Davi ..

Bonne continuation pour ceux qui switch sur GW2, n’hésitez pas a repasser de temps en temps ici même ou IG si vous gardez votre abo Smile
On ( Sith down ) compte rester pour l'instant, on arrive encore a profiter un peu du jeu en taguant a plusieurs en BG, et on a l’occasion de raid tout les soirs, je prie pour que les migrations arrivent dans les prochaines semaines/prochains mois, histoire qu'on continue a façonner notre manière de jouer comme nous le voulons.
Il y a eu quelques réponses sur le fofo officiel d'un moderateur français, aperrement ils commencent a voir le probleme des serveurs a faible population, ils discutent de plusieurs solutions qui pourraient être mise en place ( pas de fusion par contre )

Ca ne reste que de simples posts écrit en Jaune modérateur, mais c'est tout de même mieux que de parler dans le vide ... !

Bonne soirée a tous

Zat
Revenir en haut Aller en bas
Daviwan
Membre
Daviwan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyJeu 26 Avr - 9:11

Me concernant, je ne jouerais pas à GW2. Je n'ai pas accroché au 1, et un MMO sans healer n'est pas à un MMO à mes yeux (sur tous les MMO que j'ai fais, j'ai toujours joué healer, sauf sur SWTOR, mon amour du sabre double lame de Dark Maul en est la principale cause). Embarassed

Ils (NC Soft) se sont juste simplifiés la vie niveau équilibrage des classes en les supprimant. J'entends déjà certains dire que c'est une révolution, pour ma part, c'est plutôt un moyen de pas s'emmerder (le healer étant la classe la plus difficile à équilibrer, suffit de regarder les érudits/sorciers par exemple ou les prêtres sur WoW).

Pour en revenir à Swtor, je ne suis pas pessimiste de nature, ni optimiste d'ailleurs, je dirais juste que je suis réaliste, et que j'espère grandement me tromper.

Quand je vois que hier soir, on était 15 niv50 sur la flotte à 21h30, il s'agit bien ici de réalisme et non de pessimisme. Enfin, je n'arrêterai pas Swtor pour autant, je n'arrête un jeu que quand j'en ai fais le tour et c'est très loin d'être le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyJeu 26 Avr - 12:09

15 lvl 50 je trouve ça déja beaucoup pour cette sombre période .... Very Happy

Heureux que tu n’arrête pas Swtor pour le moment en tout cas Davi, Gardons espoir, j’espère aussi de très loin qu'ils se rendent compte qu'ils ont merdés le lancement de SWTOR sur beaucoup de points, et qu'ils feront tout pour se rattraper ( J'entend par la un truc largement plus convaincant qu'un tauntaun miniature et 30 jours gratos .... )
Revenir en haut Aller en bas
Daviwan
Membre
Daviwan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyJeu 26 Avr - 12:37

Un MMO c'est comme du pinard... c'est en vieillissant qu'on voit si finalement il a tenu ses promesses ou non (j'espère que Swtor est pas bouchonné sinon on est mal...).

Pour ceux qui, comme moi, ont connu les débuts de WoW, cela devrait pourtant leur sauter aux yeux. Swtor est une franche réussite par rapport à WoW, c'est dire...

Sur WoW, on a tapé les migrations au bout de 4 mois, on a eut 1 mois gratuit sur 2 pendant plus de 6 mois, on ne pouvait pas aller dans les villes car dès qu'il y avait plus de 20 joueurs, on avait le compteur de latence qui dépassait les 10 secondes et... j'en passe... (je suis ancien admin de WoW, inutile de vous dire que j'ai gardé un souvenir mémorable des pleurs, des lamentations et des gentils messages tout doux des joueurs...).

Plus de 10 ans après on a quoi ? Le MMO le plus joué de tout les temps.

Cela n'est pas une règle mais Swtor a un truc qu'aucun MMO n'a eu jusqu'à maintenant : une licence en or massif, une valeur sure. A eux d'en faire bon usage et de ne pas se cacher derrière, chose qu'ils font en ce moment (en nous refilant des tauntaun tout pourris et des vautours verts à chasser dans les nids) car ça leur garanti un volume de joueurs largement suffisant le temps de passer la tempête.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyVen 27 Avr - 6:21

nous serions certainement volontiers restés (les redemption) mais slacker a la flotte 20mn a 21h pour proc bg c'est pas envisageable, et perso etre obligé de me taper des raids pour faire qq chose, j'aurais choisi un serveur pve pour ca^^.
plus serieusement, le fait de devoir repartir a zero sur un autre serveur pour pouvoir pvp de façon décente alors qu'on a accumulés pas mal de chose sur dol grenn, c'est vraiment en attendant de filer ailleurs.
le manque de réaction de BW voila ce qui me craindre le pire pour l'avenir de ce jeu, si la question des serveurs sous-peuplés avait ete réglés avec un peu plus de célérité je pense bien que le départ du jeu pour les redemption n'aurait as ete a l'ordre du jour.
davi, comme tu a dis, les pb de wow remonte a 10 ans (7 ou 8 plutôt ^^), bien des années se sont écoulés et des solutions existent aujourd'hui ce qui n'etait pas le cas a l'époque.
déja que se taper des chargement de planètes aussi long en 2012, alors qu'il leur aurait suffit d'héberger les dites-map sur des serveurs telle que bli² l'ont fait, c'est juste inadmissible.
on ne doit pas leur accorder des excuses qui en aurait ete y'a 5 ou 6 ans, mais qui sont aujourd'hui juste preuve que le serieux n'est décidément pas de mise chez BW...
Revenir en haut Aller en bas
Daviwan
Membre
Daviwan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyVen 27 Avr - 10:18

Ce qui a aussi changer en 10 ans, c'est la patience des joueurs. Cette société de consommation qui incite à claquer 70 euros tous les mois pour un jeu vidéo, c'est un problème de plus.

Après si c'est le PVP que vous cherchez, je comprends que vous partiez. Swtor n'est clairement pas orienté PVP...

Dernière chose, Swtor est le 1er MMO de Bioware, ils sont en train d'essuyer les plâtres comme d'autres à leur début. Ajouté à cela, une communauté on ne peut plus exigeante et on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyVen 27 Avr - 15:19

Pour faire dans le positif un peu ( un tout p'tit peu )
J'ai reçu une sacrée réponse d'un ticket que j'ai envoyé, concernant l’inquiétude des joueurs sur Dol grenn au niveau de la population globale, et le modérateur qui m'a répondu m'a énormément surpris de part la longueur de sa réponse et la courtoisie, ce qui n'était de loin pas le cas sur d'autres tickets, et même des échos que j'ai pu avoir de Kdor ou d'autres joueurs..
Ils disent qu'avec les nombreux tiquets / post de ce genre sur le forum, ils se rendent bien compte du problème et nous incitent a venir débattre concernant les idées proposées pour les serveurs a faible populations sur le forum off.
Même si c'est pas grand chose, que les modérateurs se rendent compte un peu de la gravité de la situation, ça me réjouit un peu, et ça donne un peu plus de force pour attendre que ça bouge, sans craquer pour TERA ou GW2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyVen 27 Avr - 16:20

@ zatina, encourageant oui, trop tard aussi je pense ...
@ davi exigeant oui, en meme temps c'est ce qui fait avancer et evoluer, par contre le manque de celerité a tenir compte des dites-exigeances me fait dire que le manque de reactivité pour envisager un futur serieux de BW me semble tres moyen
Revenir en haut Aller en bas
Daviwan
Membre
Daviwan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptySam 28 Avr - 9:54

Tiens les modos commencent à tirer la sonnette d'alarme (comme je le faisais en mon temps sur Wow) car ils sentent leur place menacée par le manque de joueurs... Laughing

Ce qui prouve bien qu'ils ont fait remonter l'info depuis longtemps mais que, même eux, ne sont pas écoutés.

@Svinkette : Les joueurs ont le droit d'être exigeants, je n'ai jamais dit le contraire. Rome ne s'est pas construite en 1 jour, comme on dit. Je n'excuse en rien BW, on paye pour être satisfait. Mais la plupart de la communauté se barre en ayant même pas fini les instances HL et en prétextant que le jeu manque de contenu (ce qui est le cas de notre guilde, au passage). Paradoxal non ?

J'aime être impartial sur tout dans la vie, jeux vidéos compris, et je le répète BW n'est pas exempt de tout reproches, loin de là. Mais la communauté ne l'est pas non plus. Pour qu'un jeu fonctionne, il faut que la communauté suive, et pas qu'elle se cherche des excuses pour aller jouer sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptySam 28 Avr - 10:14

je comprend ton point de vue, etant avant tout un joueur de pvp, j'ai ete extrement decu par swtor.
par contre, fin de matinée passé sur la beta GW2, et bien y'a pas photo en qqs heures j'ai vibré bien plus que qqs mois sur star wars (je parle pvp bien sur^^).
le systeme est assez bien foutu pour qu'il soit peu propable d'etre obligé d'attendre pour proc bg.
pour ma part, il me parait evident que mon futur de joueur passera par GW2.
je vous souhaite bien du courage et de patience Smile
kissouilles les dol grenniens et grennienes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daviwan
Membre
Daviwan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptySam 28 Avr - 13:36

Sur GW2, c'est déjà de l'inter-serveur, forcément, tu ne devrais pas être emmerdé pour les BG. Wink

Après, encore une fois, tout comme Wow, Swtor n'est clairement pas orienté PVP. C'est bien pour ça que je comprends que les amateurs de BG et surtout de PVP sauvage (complètement inexistant sur Swtor) se barrent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiin
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyLun 30 Avr - 21:42

Coucou, je passe pour vous répondre vite fait Smile

@ Daviwan :

Ayant commencé WoW dès sa sortie, il était bourré de bugs divers (quêtes, wallpass, etc...) mais il est sorti en 2005 et c'était le premier vrai MMO du genre ! Alors tout lui a été pardonné et ce fut normal ! Wink Là, SWTOR sort en 2012 et c'est une bêta que l'on nous propose ! Il manque plein de trucs et mis à part une progression jusqu'au level plaisante avec des quêtes scénarisées de A à Z, qu'y a-t-il d'innovant ? Rien du tout ! L'univers est morne, les maps sont fermées, les classes mal équilibrées, le PvP, par conséquent, est moisi... Et ne parlons pas du contenu HL, qui est plus que ridicule (en terme de difficulté).
Au moins, sur Vanilla, on a attendu un bon moment mais pour quelque chose qui en valait vraiment la peine ! Quand tu vois que le premier jour de la sortie de la 1.2, des guildes ont clean le mode le plus "difficile" du nouveau raid, faut arrêter de déconner ! Il n'en a pas été de même du tout pour WoW... je t'évoque Vael de BWL (si tu as connu) voire même Ragaros, C'tun, etc... Des boss mythiques que l'on affrontait à combien ? 40 ! Et surtout, on passait des soirées voire des semaines (dans le cas de Vael) à essayer de down... un seul boss !!! Là, il nous est arrivé plusieurs de clean CDE + Karagga HM en une soirée... Ouais mais on fait quoi le reste de la semaine ? Farm bg comme des fat gogols ? Non merci...

Bref... SWTOR est un jeu sympa mais ça reste un jeu de casu, les joueurs ayant un gros temps de jeu n'ont rien à faire sur ce jeu qui, pour moi, passera en F2P si BioWare ne se bouge pas le cul très rapidement... A voir donc avec la 1.3 où, comme par hasard, ils annoncent le transfert serveur et la double spé mais si c'est comme pour les bg côtés... Ok ! Je suis franchement déçu de ce jeu car j'en attendais beaucoup (trop?)...



@Zati : Nous sommes sur TERA avec Nizia et ce jeu est franchement bluffant ! Graphismes magnifiques (bien au dessus de GW2), gameplay révolutionnaire, système de GvG sympa (on voit souvent des guildes se mettre sur la tronche, ça à l'air bien cool !). Mine de rien, c'est un très bon jeu ! Je te conseille de le tester rien que pour t'initier au gameplay Smile Si jamais tu veux nous rejoindre, nous sommes sur le serveur PvP (Callida) et il y a plutôt du monde bien que le jeu n'ait pas fait autant de pub que SWTOR.
On a pas encore testé les bg ni le contenu PvE mais ça à l'air prometteur...



@ Svinkete : Ouais bon GW2, faut arrêter ! C'est du réchauffé à mort ! On sent le gros pompage sur WoW tout ça pour essayer de gratter des joueurs à Blizzard... Et faudra m'expliquer pourquoi y a qu'une seule barre de sorts ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Daviwan
Membre
Daviwan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente EmptyMar 1 Mai - 0:10

Valiin a écrit:

Ayant commencé WoW dès sa sortie, il était bourré de bugs divers (quêtes, wallpass, etc...) mais il est sorti en 2005 et c'était le premier vrai MMO du genre ! Alors tout lui a été pardonné et ce fut normal ! Wink Là, SWTOR sort en 2012 et c'est une bêta que l'on nous propose ! Il manque plein de trucs et mis à part une progression jusqu'au level plaisante avec des quêtes scénarisées de A à Z, qu'y a-t-il d'innovant ? Rien du tout ! L'univers est morne, les maps sont fermées, les classes mal équilibrées, le PvP, par conséquent, est moisi... Et ne parlons pas du contenu HL, qui est plus que ridicule (en terme de difficulté).
Au moins, sur Vanilla, on a attendu un bon moment mais pour quelque chose qui en valait vraiment la peine ! Quand tu vois que le premier jour de la sortie de la 1.2, des guildes ont clean le mode le plus "difficile" du nouveau raid, faut arrêter de déconner ! Il n'en a pas été de même du tout pour WoW...

Tu donnes toi même la réponse... Pour avoir côtoyé les Milleniums sur la fin (j'ai arrêté Wow une fois qu'on a tombé Ragnarok), je peux te dire que le niveau de jeu de cette époque est à des années lumières du niveau qu'ils ont actuellement. Les Milleniums qui mettent 16h à clean la nouvelle opération signifie que la plupart d'entre nous mettront des semaines. D'ailleurs, j'y pense, les Redemption ont clean la nouvelle opération ne serait ce qu'en normal ? J'en doute... Avez vous clean la nouvelle instance ne serait-ce qu'en normal ? J'en doute tout autant. Rolling Eyes

J'en reviens donc à ce que je dis plus haut, des reproches injustifiés sont fait au jeu. Je pourrais faire mon troll en te disant que Tera n'a même pas marché dans son propre pays, donc je doute fortement qu'il fonctionne chez nous. Mais je ne le ferai pas, pour la simple et bonne raison que depuis quelques temps, force est de constater qu'on qualifie tous les jeux de MMO et qu'on essaye de les comparer alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

Comparer le style de Swtor, Terra ou encore GW2, je trouve que c'est de la connerie. Ces jeux n'ont clairement pas les mêmes "cibles" de joueurs dès leur conception. Tu aimes le PVP ? Evite Swtor, tout simplement. D'ailleurs, je te mets au défi de trouver le mot "PVP" sur la boite de jeu. Wink

Encore une fois, je ne mets certainement pas Swtor sur un piédestal, oui il a des bugs, oui les développeurs chient pas mal, oui il y a des aberrations etc etc... Mais dire qu'il va être F2P sous peu, ça... Tu as une boule de cristal ? Personne ne le sait, tu peux avoir raison ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption s'absente Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption s'absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [République] Redemption
» [Republique] Svinkete erudit heal ===} redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions Générales :-
Sauter vers: