Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rédemption s'absente

Aller en bas 
+4
svinkete/Viperidae
Terana
Zatina
Rusiak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rusiak
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Rédemption s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption s'absente   Rédemption s'absente - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:31

Bonjour!!!
clairement comparer les jeux les uns aux autres me parait inutile...chaque jeu à son propre univers, ses qualités et ses défauts, l'appréciation est souvent suggestive en fonction de nos attentes.

J'ai participé à la Beta de GW2 ce week end, je l'ai trouvé réussi malgré quelques bugs à gauche à droite, Rédemption y posera certainement ses valises cheers

Concernant SWTOR, les choses ont l'air de bouger, j'ai lu dans le Q/R du 27 avril que les transferts de serveur étaient attendu pour juin (comme par hasard lol), la double spé pour plus tard etc... Que dire de plus, hier à 13h il y avait 4 lvl 50 sur Dol Grenn, 92 lvl 50 sur Huntermaster, 31 sur Hrakert Rift...
Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre le problème.

Enfin, Rédemption maintien une petite activité le soir pour faire des opérations...vous savez bien que le PvE c'est pas notre truc lol, c'est juste pour continuer de jouer ensemble en attendant d'autres sorties.

Bon courage à tous, en attendant des jours meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption s'absente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [République] Redemption
» [Republique] Svinkete erudit heal ===} redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions Générales :-
Sauter vers: