Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Republique] Therce

Aller en bas 
+2
Simeï Dolan
T
6 participants
AuteurMessage
T
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

[Republique] Therce Empty
MessageSujet: [Republique] Therce   [Republique] Therce EmptyVen 9 Mar - 1:35

Salut alors moi je suis un grand et très moche ( perso aléatoire ) jedi gardien du nom de
Je suis plus présent en PVP mais le PVE ne me fait pas peur, j'aime bien titiller les siths de temps en temps (n’empêche qu'il y en a un que j'aime bien c'est Grodard j'ai bien rigoler avec lui sur ilum une fois)
Je fais parti de la grande guilde rédemption ( on est pas forcement bon, on est juste nombreux Suspect ) que vous avez dû m'apercevoir sur ilum ou en bg
SWTOR est mon deuxième MMO avant j'ai un peu toucher a WoW
Voila a bientôt IG


Dernière édition par Therce le Jeu 26 Avr - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simeï Dolan
Membre
Simeï Dolan


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Hoth.

[Republique] Therce Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Therce   [Republique] Therce EmptyVen 9 Mar - 10:08

Bienvenue à toi.

C'est mal d'aimer les Siths. Je trouve cependant dommage que l'on ne puisse avoir aucune interaction type tchat ou même MP avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
grodard
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : france

[Republique] Therce Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Therce   [Republique] Therce EmptyVen 9 Mar - 12:47

Salut l'ami ,oui je m'en souvient encore sur ilum avec les impreriaux qui venaient se faire os en chaine dans ta base pour essayer de t'avoir on avait bien rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

[Republique] Therce Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Therce   [Republique] Therce EmptyVen 9 Mar - 16:33

ba redemption pour ce que j'ai joué avec vs etes bons , sympathiques ET nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

[Republique] Therce Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Therce   [Republique] Therce EmptySam 10 Mar - 11:16

Bienvenue Therce ! =)

Et Simeï, tu peux leur parler en /crier, ou /s, ou encore en maccro avec /me, ça marche du tonnerre, maintenant j'arrête pas en BG quand on gagne, ça doit les rendre dingue Very Happy
Quand on perd par contre, je me cache et je m'en vais le plus vite possible a la fin du combat ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simeï Dolan
Membre
Simeï Dolan


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Hoth.

[Republique] Therce Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Therce   [Republique] Therce EmptySam 10 Mar - 11:21

Ah d'accord merci, je ne savais pas.

Je discuterais donc avec mes adversaires de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Buch
Membre
Buch


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

[Republique] Therce Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Therce   [Republique] Therce EmptySam 10 Mar - 22:50

Bienvenue Therce !


Zatina a écrit:
Et Simeï, tu peux leur parler en /crier, ou /s, ou encore en maccro avec /me, ça marche du tonnerre, maintenant j'arrête pas en BG quand on gagne, ça doit les rendre dingue Very Happy
Quand on perd par contre, je me cache et je m'en vais le plus vite possible a la fin du combat ... Sad

Malheureusement on a des petits malins dans la guilde qui aiment taunter dès le début du bg, alors je m'empresse aussi de partir en cas de défaite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Republique] Therce Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Therce   [Republique] Therce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Republique] Therce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"
» [Republique] Stringer
» [République] Jace
» [république] Wilthia
» [République] Yacan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: