Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Republique] Stringer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stringer
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

[Republique] Stringer Empty
MessageSujet: [Republique] Stringer   [Republique] Stringer EmptyVen 23 Mar - 4:07

Salut à tous, et gg d'avoir fait un forum pour reunir les gens de Dol Grenn, faire connaitre les guildes et reunir les troupes pour des raids et opés est selon moi une très bonne idée.

Mon perso: Stringer [jedi gardien-tank] level 50

Ma guilde: les Sith Down king

Mes metiers: Synthé/archéo/comm. ill. Je vend des materiaux de toutes sortes si ça interesse des gens dailleurs et jai des crafts violet pour jedi inter/lourd/leger jusqu'au level maximum.

C'est mon premier mmo, j'ai toujours été fan de la vrai trilogie ^^ donc jai pensé que ça valait le prix de l'abo.

Dans le jeu je fais principalement du pve, je suis souvent a la recherche d'un groupe d'ailleurs, comme beaucoup sur dol grenn, mais je me suis mis au pvp depuis peu et c'est vrai qu'en equipe avec les sith down ça deboite, et tomber en bg me pousse plus souvent a continuer jusqu'au bout plutot qu'a "rage quit"
Ma preference c'est quand meme ilum et j'espere retrouver des gens de la repu sur le champ de bataille d'ici peu.

Voila pour moi et bon jeu a tous.

Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

[Republique] Stringer Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Stringer   [Republique] Stringer EmptyVen 23 Mar - 9:27

bienvenue a toi, en esperant que ta 1ere experience en mmo se passe de la meilleure des façons possible Smile
on devrait se croiser sur ilum et en bg, on y va souvent avec ma guilde "mirage".
je te croise trés souvent devant la soute a la flotte il me semble ^^
a bientot IG camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

[Republique] Stringer Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Stringer   [Republique] Stringer EmptyVen 23 Mar - 18:08

Oui on se croise souvent ^^ je commence a kiffer le pvp, et si tu me croise souvent pres de la soute c'est parce que je fais du bizness ou suis afk^^ a bientot en zl ou bg.
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 103

[Republique] Stringer Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Stringer   [Republique] Stringer EmptySam 24 Mar - 10:45

Stringer Copain ! Very Happy

Bienvenue ici !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Republique] Stringer Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Stringer   [Republique] Stringer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Republique] Stringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"
» [république] Wilthia
» [République] Buch
» [République] Terana
» [Republique] Therce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: