Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [République] Valin (ex) Mirage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valiin
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

[République] Valin (ex) Mirage Empty
MessageSujet: [République] Valin (ex) Mirage   [République] Valin (ex) Mirage EmptyVen 6 Avr - 4:44

Coucou à tous,

En tant qu'un membre plutôt actif de ce serv', je viens vous dire bonjour et... au revoir dans la foulée Razz

Irl, c'est Sébastien, 20 ans, fada de sport, de jeux vidéo et de grosses murges. Smile Etudiant en deuxième année de STAPS à côté de Lille, mon énorme temps de jeu se justifie par le fait que je sois défaillant pour mon S4 x) pratiquant le football (patauntay pliz Very Happy ), la boxe anglaise et un peu de musculation jusqu'à la contracture pour défouler ma rage (ça me donne une excuse pour venir jouer au moins). Et oui, je suis un rageux et je l'assume parfaitement Very Happy Je n'aime que la victoire. Pour moi, si je rage pas quand j'échoue, c'est que j'en viens à accepter l'échec et ça m'est inconcevable (Owi la mentalité de kikoowinner). Je reste tout de même indulgent lorsque chacun a fait du mieux qu'il pouvait. =)
Cf. : les innombrables bg perdus à cause de l'écart de stuff entre Républicains et Impériaux. pale

Sinon, niveau musique, j'écoute de tout mais je penche plus vers le rap (plus français que us).

In game, c'est Valin, sentidot émo level 50, gros malade de PvE HL et de plus en plus attiré par le PvP auquel je n'ai goûté qu'avec Swtor Smile Oui, oui, je suis un newbie dans la matière et je l'assume parfaitement.
Ah oui, je n'aime vraiment pas les gens qui se surestiment et qui rabaissent les autres (notamment en PvP), qui ont une mentalité de"pgmroxXorOLOLZ" tout en gonflant leur capital neuronal inné (ironie inside) par le biais de belles phrases alliant vocabulaire soutenu et taunts subtils.

Niveau MMO : je n'ai joué qu'à wow depuis sa sortie jusqu'à peu après la sortie de woltk où j'ai trouvé que le jeu commençait à partir en sucette... (preuve que je ne m'étais pas planté puisqu'on en arrive à avoir de jolis Pandas now santa ). J'ai joué et uniquement joué 6 ans en tant que palaheal mais il est vrai que c'te classe ne servait qu'à poser les bénés sur Vanilla... Alors est-ce que ça compte comme temps de jeu ? A voir...
Heureusement ça s'est arrangé sur BC ! Niveau PvE HL, j'ai tout fait (côté ally) de ubrs à bt sur offi et jusqu'à sartha sur privé. Niveau PvP, j'en ai quasiment jamais fait (hormis Alterac parce c'était kro bien ! ).

Pour parler de swtor, malgré que nous soyons arrivés au NM (3/10); le serveur dépérit de jour en jour (qui plus est, avec la 1.2 qui se fait plus qu'attendre, l'arrivée de Tera, GW2, ...), j'ai décidé de poursuivre mon aventure ailleurs avec quelques autres membres de la Mirage sur un serveur beaucoup plus peuplé afin de pouvoir profiter du jeu au maximum (surtout avec notre volume de jeu qui est assez conséquent).

Je souhaite donc une bonne continuation à tous ceux qui restent ici en espérant vous recroiser en bg inter-serveurs haha ! bounce

Bizoo

Edit : Ah oui, Valin comme pseudo pour s'inscrire était déjà pris oO
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

[République] Valin (ex) Mirage Empty
MessageSujet: Re: [République] Valin (ex) Mirage   [République] Valin (ex) Mirage EmptyVen 6 Avr - 7:22

bonne continuation a vous sur le serveur ou vs aurez choisi de poser vos valoches ^^
Revenir en haut Aller en bas
nodaw
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2012

[République] Valin (ex) Mirage Empty
MessageSujet: Re: [République] Valin (ex) Mirage   [République] Valin (ex) Mirage EmptyVen 6 Avr - 17:42

Dommage que tu partes du serveur moi aussi je trouve qu'il est un peu vide je vais surement créer mon prochain perso sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Valin (ex) Mirage Empty
MessageSujet: Re: [République] Valin (ex) Mirage   [République] Valin (ex) Mirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Valin (ex) Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Republique] Zatina
» [République] Biggy "Mirage"
» [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"
» [République] Salt
» [République] Yacan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: