Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [République] Biggy "Mirage"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biggy
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

[République] Biggy "Mirage" Empty
MessageSujet: [République] Biggy "Mirage"   [République] Biggy "Mirage" EmptyMar 27 Mar - 5:37

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je tenais à dire que l'idée de faire ce fofo pour un serveur encore jeune est une très bonne idée, notamment pour casser la frontière Empire/République et pour faire découvrir les différentes guildes et personnes se trouvant sur Dol =)

Alors moi c'est Biggy, commando assaut 50, fabricant d'armures 400, récup 400 et commerce illégal 400 (je vais bientôt me reconvertir en biochimiste au passage).

Vous risquez de me voir souvent en PvP et/ou PvE, principalement avec ma guilde (membre de "Mirage"). Je suis reconnaissable du fait que j'arrête pas de tomber de la flotte (je marche pas droit ^^").

Sinon que dire d'autre si ce n'est que ce n'est pas ma première expérience MMO, mais que j'ai adhéré très facilement à l'univers de SWTOR du fait que je suis fan de la trilogie SW et que l'immersion dans le jeu vaut vraiment la peine de s'y attarder =)

J'espère vous voir prochainement en BG/ZL (ou ailleurs) et d'ici là, vous souhaite à tous un excellent jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
svinkete/Viperidae
Membre
svinkete/Viperidae


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 47
Localisation : Nice

[République] Biggy "Mirage" Empty
MessageSujet: Re: [République] Biggy "Mirage"   [République] Biggy "Mirage" EmptyMar 27 Mar - 9:59

c'est bien de venir ici mon p'tit biggy, peuchere on est 2 a pas marcher droit, en plus ca fait mal quoi a force snif.
bon on va attendre les procs bg :p
et soit pas sage biggy hein soit pas sage ...
Revenir en haut Aller en bas
nodaw
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2012

[République] Biggy "Mirage" Empty
MessageSujet: Re: [République] Biggy "Mirage"   [République] Biggy "Mirage" EmptyDim 1 Avr - 11:59

Cool un membre de mirage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Biggy "Mirage" Empty
MessageSujet: Re: [République] Biggy "Mirage"   [République] Biggy "Mirage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Biggy "Mirage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Republique] ===} Mirage
» [République] Valin (ex) Mirage
» [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"
» [Republique] Zatina
» [Republique] Therce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Spatioport :-
Sauter vers: