Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [République] Sith Down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iragten
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

[République] Sith Down Empty
MessageSujet: [République] Sith Down   [République] Sith Down EmptyLun 20 Fév - 9:56

Bonjour à toi !

Si tu es ici, tu veux probablement en savoir un peu plus sur la guilde, que dis-je, la confrérie Sith Down !

Je vais tout te dire, car, une chance pour toi, Sith Down recrute (à partir du 90C), et se fait un réel plaisir d'accueillir de nouveaux membres dès que l'occasion se présente !

Nous sommes à l'origine une guilde de potes, qui jouons pour le plaisir. Ainsi nous sommes d'abord là pour nous amuser, ensuite pour tout poutrer. Nous ne voulons pas être des PGM, jouant 18 heures par jours. Nous ne visons pas les First Down. Nous ne voulons pas être la première guilde PvP du serveur.

Nous voulons juste être la guilde la plus sympa de la galaxie (ou de l'univers)! Et croyez nous, c'est le plus grand challenge existant !

Attention, cela n'est pas pour autant incompatible avec une quelconque progression PvE ou PvP. Tout d’abord chacun de nos membre est libre de faire ce qu'il veut. Mais aussi chacun de nous souhaite avancer ! Par conséquent, oui, il y a des ZL ! Oui, il y a des BG ! Oui il y aura des raids !

Donc ne t'inquiètes pas, nous ne te demanderons pas d'être dispo 3 soirs par semaine et tout et tout ! Nous jouons pour le plaisir, nous sortons picoler pour le plaisir, nous faisons des scrabbles pour le plaisir, nous regardons la télé pour le plaisir, nous passons du temps avec notre famille et nos amis pour le plaisir.

Voilà, Sith Down c'est ça : des instances, des BG, de l'entraide , des vannes foireuses sur Mumble, des posts inutiles sur le forum et tous les fous de la bordure extérieure réunis tous ensemble !

À toi de voir si tu te sentiras bien chez nous ! Nous l'espérons chaudement !

Pour plus d'informations, sith-down.fr


A bientôt !

Et pour les impériaux qui passent... A bientôt sur Ilum


Iragten
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

[République] Sith Down Empty
MessageSujet: Re: [République] Sith Down   [République] Sith Down EmptyVen 24 Fév - 12:46

Pour info complémentaires,

Opérations 8 hm avec sith down :
- Chambre d'éternité 5/5
- Karagga : 5/5

Les roosters 16 arrivent très vite chez nous, on ne raid que 2 fois par semaine, voir 3 quand on est dispo, mais ça avance bien, SOOO, si vous voulez venir chez nous, attendez vous a vous prendre des claques en opé par les Tyrans raid lead !! Very Happy


Dernière édition par Zatina le Sam 21 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaïchi
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

[République] Sith Down Empty
MessageSujet: Re: [République] Sith Down   [République] Sith Down EmptySam 21 Avr - 13:09

Salut!!!
Je me suis d'abord créé un personnage côté Empire. Je vous ai vus et vous m'avez assez plu! ^^
Donc ma question c'est, si je me créé un personnage côté République, vous me laisserai entrer? sunny
(je n'ai pas encore créé ce perso parce que j'attends votre réponse, si vous acceptez, je me le créé puis vous m'ajoutez e amis pour savoir quand je suis connecté cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Zatina
Admin
Zatina


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

[République] Sith Down Empty
MessageSujet: Re: [République] Sith Down   [République] Sith Down EmptySam 21 Avr - 16:36

Salut KenpaÏchi Smile

toute les entrées dans la guilde se font par le biai d'une candidature sur notre forum Sith-down.fr, peut importe le lvl du personnage c'est surtout le joueur qu'il y a derriere l'écran qui nous interresse ! Smile
Viens y faire un tour si on te plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Sith Down Empty
MessageSujet: Re: [République] Sith Down   [République] Sith Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Sith Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Maskar Hadd, gardien de "La République"
» [République] Guilde PvE / PvP "La République"
» [Republique] ===} Mirage
» [Empire] Obi, inquisiteur sith
» Empire => Duck Sith Ravageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Hall des Guildes :-
Sauter vers: